Les Jeux Olympiques de Paris 2024 arrivent. Pour ceux qui souhaitent s’évader, A’mare Corsica propose une échappée belle pour l’été.
S’évader de l’effervescence parisienne lors des Jeux Olympiques et découvrir la quiétude de la Corse ! Voici ce que propose A’mare Corsica, le « Small Seaside Resort » du Sud de l’île pour vivre des expériences uniques et inoubliables en terre corse. Situé à seulement 1h30 de Paris et à 40 minutes de la côte d’Azur par avion, ce havre méditerranéen offre une échappée idéale entre Propriano et Bonifacio, révélant la splendeur préservée de la Côte Sauvage. Des expériences authentiques alliant traditions corses, hospitalité chaleureuse et paysages à couper le souffle, qui offrent une pause bienvenue loin du tumulte urbain à venir.
Découvrir la Corse d’une manière inédite ? A’mare Corsica se distingue bien au-delà d’une simple demeure de luxe de 25 chambres et suites à la décoration de Porto Cervo, offrant une vue imprenable sur la mer. C’est un lieu qui invite, certes à la détente et au dépaysement mais pas que ! C’est l’invitation à l’exploration de lieux insolites en Corse par des initiés. À quelques mois les projecteurs des Jeux Olympiques, il est aussi temps de penser à réserver ses vacances pour se recentrer sur son propre bien-être.
Une expérience inédite : la découverte de la Côte Sauvage
C’est le joyau de la Méditerranée entre Campomoro et Bonifacio. Cap sur le phare de Senetosa, Murtoli, Rocapina et les Îles Lavezzis. L’aventure commence au départ de l’hôtel pour une balade en bateau à la découverte du littoral de toute beauté, protégé par le conservatoire du Littoral. Petit déjeuner dans la Baie de Campomoro, ancien village de pêcheurs et arrêts baignade dans les criques aux eaux turquoises, sable blanc entourées de maquis corse. Dépaysement total garanti !
L’excursion continue ensuite vers la baie de Tizzano pour un pique-nique corse sur le bateau ou bien une dégustation de poissons frais et langoustes corses les pieds dans l’eau.
Il sera ensuite possible selon le temps et la météo filer sur la baie de Murtoli, la plage de Rocapina et les iles Lavezzi ou bien repartir tranquillement sur la plage de Portigliolo pour faire un petit tour de « trottinette des mers » ou de foil chez l’ami Laurent et sa carte de sports nautiques à faire rêver. Puis retour au port. Les chanceux pourront croiser les dauphins et apéritif face au coucher du soleil sur le Rooftop A’mare.
A’mare Corsica , l’endroit idéal pour chiller et se détendre
A’mare Corsica, la discrète adresse chic du Golfe du Valinco, est un havre de tranquillité qui séduit les amateurs de farniente avec son espace spa nature équipé et ses jacuzzis face au Golfe du Valinco.
L’établissement est désormais membre de la “Spa & Wellness Collection 2024 “ par le célèbre National Geographic, soulignant ainsi son engagement envers le bien-être et la nature. Massages sous les pins et jacuzzis face à la mer. A’mare, c’est aussi le plaisir de ne rien faire, déconnecter l’esprit et le corps.
A’mare Corsica, en quelques lignes
– 25 Chambres et Suites vue mer
– 10000m2 de parc arboré
– Piscine / Sauna /Jacuzzis extérieurs
– Salle de Fitness / Équipement Techno Gym
– Espace Massages & soins dans les jardins, relaxation & yoga
– Jeux extérieurs Ping Pong, billard, babyfoot etc.
– Bar piscine avec vue panoramique
– Salle de Séminaire
– Navettes plages en golfette
– Tarifs à partir de 350 euros / nuit
– Transport bateau / petit déjeuner / déjeuner (prix sur demande)
– Vol directs Air France, Air Corsica et Volotea au départ de toutes les grandes villes de France
Vers Ajaccio ou Figari. Ferries directs Marseille – Propriano (Corsica Ferries)