Réouverture le 6 mars 2015 du Monté Carlo Beach *****

Le Monte-Carlo Beach, l’un des  fleurons de la Société des Bains de Mer, annonce sa réouverture le 6 mars prochain. Volupté, excellence, luxe sont au rendez-vous pour une nouvelle saison respectueuse de son environnement naturel et culturel. « Bien-vivre » est le maître-mot.2Sous la marque Relais & Châteaux depuis sa rénovation imaginée par la célèbre décoratrice India Madhavi, Hôtel 5 étoiles de 14 suites et 26 chambres avec vue imprenable sur la Méditerranée, le Monte-Carlo Beach propose une expérience sur-mesure offrant à la clientèle des services d’exception dans le partage et la transmission du beau et du bon. 678_1

En ouvrant ses portes  le premier week-end de mars, le Monte-Carlo Beach annonce le retour des beaux jours à Monte-Carlo et invite la clientèle à profiter des premiers rayons de soleil au bord de la légendaire piscine olympique ou sur la terrasse abritée des mythiques pins parasol, visant l’offre d’une expérience dont l’élégance et le confort séduisent saison après saison une clientèle raffinée.

002790-17-MonteCarloBeach-balcony-viewVéritable locomotive depuis les années 30, parcourant tendances et mouvements en vogue, le Monte-Carlo Beach préserve la douceur de vivre de la Riviera et s’implique dans des démarches toujours plus engagées dans la protection de son environnement.beach_club1-8Vivre l’expérience du Beach c’est aussi vivre l’émotion des saveurs locales 100% Bio, le Monte-Carlo Beach Relais & Châteaux dispose de sa propre charte certifiée Green Globe regroupant de multiples actions en matière de management environnemental et certifications qui se traduisent notamment par une action phare : « Beach goes bio ! ».Cette année encore, le Chef étoilé Paolo Sari déploie une carte des mets respectueuse de la nature et de son environnement méditerranéen. Prescripteur des bonnes pratiques d’une alimentation saine,

Paolo Sari marie d’une main de maître son exigence du goût aux connaissances de bien-être et du plaisir de l’art de vivre. Emblème de cette philosophie hors norme, l’univers du Chef Bio est à découvrir au restaurant étoilé Elsa. Il ne faut pas rater l’occasion de faire la merveilleuse découverte de cette Villa posée sur la mer, au travers de l’offre  Sea Dream jusqu’au 15 avril 2015 :

Prix par nuit pour 2 personnes à partir de 260 €

Hébergement 1 nuit en Chambre Exclusive Vue Mer

  • Petit déjeuner buffet bio
  • Un « soin découverte » de 30 min au Spa du Beach
  • L’accès à la piscine olympique extérieure chauffée
  • Privilège de la Carte Cercle Monte-Carlo (exclusive aux clients Monte-Carlo Société des Bains de Mer, elle offre à ses détenteurs l’accès gratuit au Casino de Monte-Carlo, à l’espace wellness des  nouveaux Thermes Marins Monte-Carlo et à tous les transferts en navettes au sein du Resort monégasque. Les détenteurs de cette carte bénéficient d’une réduction de 50% sur les droits de jeu au Monte-Carlo Golf Club et au Monte-Carlo Country Club).
Dates d’ouverture 2015
Hôtel Relais & Châteaux, Restaurant gastronomique  Elsa 1* au Guide Michelin et Spa du Beach : Vendredi 6 mars
  • Dîner « Journée Internationale de la Femme » Restaurant Elsa, dimanche 8 mars
  • Restaurant  Deck, Les Cabanas : Samedi 18 avril
  • Beach Club: Samedi 18 avril
  • Sports Nautiques : Samedi 2 mai
  • La Pizzeria : Lundi 1er juin
  • Restaurant La Vigie : Vendredi 26 juin
Réservations :
  1. +377 98 06 25 25
resort@sbm.mc
monte-carlo-beach.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *