Partir en Inde tout en révisant son anglais !

Réviser son anglais en partant à la découverte des beautés du désert du Rajasthan, les temples dorés ou les montagnes du Ladakh. Une formule exclusive proposée par un organisme français combine découverte de l’Inde et cours de langues.

 

Depuis New Dehli, les participants ont la possibilité de combiner leur séjour avec un voyage dans le pays. Baptisé « English on the road », le programme s’étend sur une ou deux semaines et entraine les participants entre déserts et montagnes, à la découverte des richesses du pays des Maharajas. Une manière originale de prolonger son expérience sur place et profiter de son séjour pour s’imprégner des cultures locales.

Tour 1 : Himachel Pradesh – Dharamsala
À la conquête des neiges éternelles du Nord. Idéal pour échapper aux chaleurs estivales. Le voyage se poursuit en direction de Shimla, capitale du district d’Himachel Pradesh avant de mettre le cap sur Manali, une station de ski située à la pointe nord de la vallée Kullu. Fin en douceur à Dharamsala, terre d’accueil du Dalaï Lama et du gouvernement tibétain.
Dates 2012 : 17 juin, 22 juillet, 12 août, 9 septembre

Dharamsala, Inde

 

Tour 2 : Ladakh
Des vues à couper le souffle, une nature sauvage, la beauté spectaculaire de la région montagneuse du Ladakh est un véritable coin de paradis sur terre. A la frontière entre l’Inde et le Tibet, la région reflète fortement la culture tibétaine. Un séjour en hauteur où la majorité du temps sera passée à plus de 3000m.
Dates 2012 : 10 juin, 8 juillet, 26 août

la région montagneuse du Ladakh, Inde

 

Tour 3 : New Dehli – Rajasthan
Un tour de seize jours (version courte de huit jours disponible) à la découverte du pays des rois. Un voyage qui entraîne les participants à la découverte des beautés du désert à dos de chameau, leur propose du rafting au pied de l’Himalaya ou les invite à ses perdre dans les marchés colorés d’Amritsar.
Dates 2012: 7 octobre, 4 novembre, 2 décembre, 23 décembre.

Golden Temple , Inde

 

www.esl.fr

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *