IBIS LANCE UNE OFFRE 100% ETUDIANTE

CET ETE, LES MARQUES IBIS ENTENDENT DEVENIR LES COMPAGNONS DE ROUTE DES MILLENIALS EN LANÇANT LEUR 1ERE OFFRE 100% ETUDIANTE

Pour les Millennials, les vacances entre amis sont essentielles et souvent synonymes de solutions alternatives d’hébergement pour cause de budget serré. C’est pourquoi les trois marques ibis lancent #JustForStudents, la 1ère offre exclusivement réservée aux étudiants. Une première pour une chaîne hôtelière économique internationale !

#JustForStudents* : une offre étudiante proposée en exclusivité par les marques ibis

Fort du constat que le prix est un frein pour 78%** des Millennials, et que pour se laisser convaincre, 62%** avouent être sensibles à une réduction plutôt qu’à un prix fixe, les marques ibis lancent #JustForStudents.

Précurseurs et leaders sur le segment économique, ibis, ibis Styles et ibis budget renforcent leur positionnement auprès des jeunes en lançant cette offre totalement inédite dans le secteur de l’hôtellerie économique, permettant de proposer 30% de réduction valable dans 600 hôtels dans 44 pays à travers le monde. Les marques ibis ont également conclu un partenariat avec ISIC, la carte étudiante la plus reconnue internationalement.

Les réservations seront ouvertes entre le 25 juin et le 2 septembre 2018 pour des séjours à partir du 30 juin jusqu’au 3 septembre 2018 en présentant une carte étudiante en période de validité.
Site dédié : www.ibis.com/justforstudents

INFOTRAVEL.FR

www.accorhotels.co

#JustForFriends : les stories à découvrir sur le compte Instagram des marques ibis @ibisfamily

En moyenne, 52 % des Millennials ont tendance à privilégier les solutions alternatives d’hébergement comme la location privée. Et pourtant quand on voyage entre amis, les services hôteliers prennent tout leur sens si l’on veut éviter les petites tensions du quotidien. Aussi, les marques ibis et MRM // McCann ont créé #JustForFriends, une mini-série sous forme de stories Instagram qui met en scène une vraie bande d’amis en vacances au soleil dans une maison louée. Sauf que les vacances ne sont pas de tout repos…

En parallèle, la campagne promotionnelle #JustForStudents imaginée par MRM // McCann promeut l’offre et s’appuie sur une équation qui parle à une cible toujours en mouvement : -30% sur sa chambre, c’est plus d’argent pour faire la fête, visiter, s’enrichir de cultures et de gastronomie…Pour augmenter la portée de la campagne promotionnelle, les marques ibis ont développé avec l’agence un dispositif de communication 360.

Compte instagram : @ibisfamily

Trailer video #JustForFriends

* L’offre #JustforStudents est proposée et valable dans les 600 établissements des 3 marques ibis dans 44 pays à travers le monde mais uniquement dans les établissements ibis budget en France

**Etude menée par NP6 auprès de 1485 étudiants dans 5 pays (France, UK, Allemagne, Italie, Brésil)

ibis, marque économique de AccorHotels, garantit modernité, confort et service au meilleur prix.

http://www.accorhotels.com/0821

La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne, ibis kitchen, et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4ème chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1100 hôtels et 145 000 chambres dans 67 pays. En France, la marque est présente à travers un réseau de 386 hôtels.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

ibis Styles, marque économique de AccorHotels, propose une expérience design à styles multiples. Ces hôtels design et confort, chacun avec un style différent, riment avec créativité et bonne humeur. Situés au cœur des villes ou à proximité des centres d’activité, chaque établissement propose un univers positif, stylé, et plein d’humour. La marque propose un petit déjeuner sous le format d’un buffet à volonté ainsi qu’une connexion internet haut débit gratuite et de multiples autres attentions. Fin décembre 2017, le réseau compte plus de 420 hôtels et 43 000 chambres répartis dans 45 pays. En France, la marque est présente à travers un réseau de 189 hôtels.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

Offre maline, douillette et à tout petit prix : vous êtes chez ibis budget, la marque très économique de AccorHotels.

Au sein de la famille ibis, cette marque astucieuse, franche et décontractée, incarne les valeurs du partage et de la simplicité. Idéale pour des clients à la recherche d’autonomie, ibis budget propose des chambres douillettes pour 1, 2 ou 3 personnes, des espaces d’accueil ludiques, des hôtels accessibles 24h/24 et un petit-déjeuner à volonté. Situés à proximité des axes routiers, des aéroports, et de plus en plus, en ville, les hôtels ibis budget offrent un rapport qualité/prix très compétitif. Avec plus de 580 hôtels et 58 000 chambres fin décembre 2017, la marque est présente dans 19 pays et poursuit son objectif de développement à l’international. En France, la marque est présente à travers un réseau de 335 hôtels.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

ibis.com | accorhotels.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *