De nouveaux hébergements pour de nouvelles ambiances

Le Domaine Center Parcs des Trois Forêts innove avec ses nouveaux concepts d’hébergements, proposant plusieurs univers et ambiances insolites.

Les 37 nouveaux hébergements Mon Incroyable Cottage offrent 3 univers incomparables : Animaux de la forêt, Contes du royaume, Aventure. Chacun plongent leurs visiteurs dans une expérience étonnante en famille. Conçues pour développer les pouvoirs d’imagination, de créativité et d’émerveillement, chaque pièce recèle de surprises, de découvertes et de passages secrets. Mon Incroyable Cottage est parfait pour retrouver son âme d’enfant et vivre un séjour inattendu en famille.

Le Hameau Exclusive

Le nouveau Hameau Exclusive regroupe 94 cottages Exclusive à la décoration élégante et raffinée. Ils déclinent un art de vivre, une recherche de sérénité et de bien-être. Le Forest Lodge, est quant à lui un véritable havre de paix conçu pour partager des moments en toute quiétude… Cette nouvelle enclave fera vivre aux vacanciers un séjour des plus uniques et des plus sereins.

Les cottages Exclusives

Au cœur de la forêt, ces 94 cottages dessinés par l’architecte Ana Moussinet sont la promesse d’un séjour serein et exceptionnel. Spacieux – ils peuvent accueillir de 2 à 12 personnes – design et chaleureux, ils raviront les visiteurs en quête d’une parenthèse de douceur dans un cocon douillet et raffiné. Uniquement proposé au sein du Domaine des Trois Forêts, ces cottages déclinent un véritable art de vivre tant dans les équipements et dans l’ambiance, que dans l’éclairage et le choix des matériaux de qualité. Les matières choisies – pierre, bois, fourrure, velours – sont nobles et douces, les couleurs subtiles et chaleureuses.

Le Forest Lodge

Le Forest Lodge est un refuge dans la forêt, un tout nouvel espace de 1 200 m² intégré au nouveau Hameau Exclusive. Il abrite plusieurs zones de vie dont un lounge, qui invite les clients à prendre un verre ou un encas dans un cadre singulier et raffiné avec sa grande cheminée et sa bibliothèque ; un restaurant ouvert sur la forêt et conçu dans une dominante de bois ; une grande terrasse extérieure pour une immersion en pleine nature et enfin une zone de jeux, véritable paradis intérieur-extérieur pour les petits comme pour les grands enfants.

Aventure

Il existe un Incroyable Cottage dans lequel chaque pièce invite à partir à l’aventure. Ces cottages ont été pensés pour les familles avec des adolescents. Le décorateur Antoine Maron a imaginé tout un scénario autour de l’aventure pour concevoir ces cottages hors du commun. L’une de ses lignes directrices a été d’imaginer un lieu de vie invitant au voyage à travers des mondes uniques et ludiques reliés entre eux par un tunnel suspendu. En entrant dans ce cottage, les visiteurs perdent leurs repères et plongent dans un univers à part.

Contes du royaume

Il règne dans l’Incroyable Cottage Contes du royaume une atmosphère magique qui fait voyager dans le temps les petits et les grands enfants.
Sophie Jacqmin a fait appel à l’imaginaire de son enfance pour créer et dessiner ces nouveaux cottages esthétiques aux allures de château de conte de fée. Les jeunes enfants pourront se projeter dès l’entrée. Ils sont invités à emprunter un pont levis pour rejoindre la «salle des banquets». L’idée du château en bois prend ensuite toute sa dimension au cœur de la pièce de vie, à travers un chemin de ronde, une tour de garde, des oubliettes…

Animaux de la forêt

Il se niche dans cet Incroyable Cottage des Animaux de la forêt prêts à se laisser observer, apprivoiser, caresser. L’univers de ces cottages a été pensé pour les familles avec de très jeunes enfants. L’architecte d’intérieur Sophie Jacqmin a imaginé un espace fantastique fait de clins d’œil à Dame Nature. Des chaises chenilles pour représenter les animaux qui «rampent» dans la cuisine, des cabanes pour les oiseaux et des nichoirs suspendus pour interpréter ceux qui «volent» dans le salon, des grenouilles et des poissons pour illustrer ceux qui «barbotent» dans la salle de bains.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *