Hiver 2022/23 Costa dévoile sa partition gorgée de soleil dans les Caraïbes
Des croisières d’une semaine avec des vols directs depuis Paris et la province Des mesures simplifiées pour embarquer et de nombreuses nouveautés à bord
Grand incontournable de l’hiver, les Caraïbes offrent un cadre de rêve pour un voyage dépaysant depuis une mer cristalline. La compagnie Costa dévoile sa partition pour la prochaine saison dans les Caraïbes, avec des séjours débutant dès les vacances de fins d’années et s’étirant jusqu’à fin mars 2023, avec des vols directs depuis Paris, Lyon et les plus grandes villes de province pour rejoindre Pointe à Pitre ou Fort de France. Embarquement immédiat !
« island hoping », une semaine à la découverte d’une île différente chaque jour
Positionnant ses navires au départ des ports de Pointe à Pitre et Fort de France depuis plus de 25 ans, Costa Croisières déploie cette année le Costa Fascinosa, un navire élégant et confortable avec notamment 524 cabines avec balcon avec vue sur la mer. Plusieurs itinéraires d’une semaine sont disponibles et il est possible de les combiner. Les itinéraires prévoient à chaque fois un embarquement dans les ports de Fort de France ou de Pointe-à-Pitre. Le premier circuit invite à la découverte d’Aruba, Curaçao, Grenade et la Barbade, tandis que le deuxième met le cap sur Tortola, St. Martin, Antigua, la Dominique.
A bord, saveurs créoles & ambiance décontractée. Dans une ambiance chaleureuse empreinte de la culture Caribéenne, l’animation et le divertissement contribueront à la déconnexion et au partage. Ambiance « créole » garantie avec notamment des concerts, des soirées thématiques, des shows et des animations dédiées pour les enfants et les ados au sein des clubs dédiés, mais aussi grâce à de nouveaux spectacles élaborés par la compagnie. L’équipe d’animation proposera également l’organisation de la célèbre compétition vocale « The Voice of the Sea » et de nombreux concerts et soirées avec des groupes antillais et autres DJ tout au long des croisières.
Fermez les yeux, écoutez le clapotis des vagues…