Les Condé Nast Johansens Awards for Excellence, et les nominés sont …

Chaque années, l’éditeur renommé Condé Nast Johansens décerne aux hôtels présentés dans ses guides les Excellence Awards, les prix d’excellence dans l’hôtellerie.

Créés dans le but de faire reconnaître et de célébrer l’excellence à travers leurs propriétés, les prix “Condé Nast Johansens Awards for Excellence” sont devenus au fil du temps un gage de qualité reconnue les consommateurs et les professionnels du voyage.

Les nominés sont classés par régions et par catégories, parmi elles ont trouve de nombreux établissements, en voici quelques exemples :

Royaume-Uni et Irlande :

Meilleur hôtel avec Spa : Bulgari Hotel, London, England

Meilleur établissement romantique : Barnsley House, Gloucestershire, England

Europe et Méditerranée :

Meilleur établissement romantique : Château Eza, Côte d’Azur, France

Meilleure valeur de luxe : Hotel dei Borgognoni, Rome, Italy

Amérique du sud et centrale :

Meilleur hébergement : Casa Manta Ray, Guanacaste, Costa Rica

Meilleur établissement pour les familles : Belcampo Lodge Belize, Toledo District, Belize

Canada, États-Unis, Mexique et Caraïbes :

Meilleur hôtel avec Spa : Sparkling Hill Resort & Wellness Spa, British Columbia, Canada

Meilleure expérience culinaire : Grace Bay Club, Turks and Caicos Islands, Caribbean

Afrique / Asie :

Meilleur nouveau venu : The Manor House at Fancourt, Western Cape, South Africa

Meilleur hôtel Urbain : Lanson Place Bukit Ceylon Serviced Residences, Kuala Lumpur, Malaysia

Spa de luxe : Afrique, Océan Indien et Moyen-Orient / Asie

Meilleure destination : Gili Lankanfushi, North Malé Atoll, Maldives

Meilleur service : The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali, Indonesia

Les établissements apparaissant dans le guide Condé Nast Johansens ont été évalué par des inspecteurs spécialisés hautement compétents. Les hôtels et de spas de propriétaires indépendants peuvent subir jusqu’à cinq inspections afin de pouvoir apparaître dans le prestigieux guide, un moyen d’obtenir au final, la meilleure sélection d’hébergements pour voyageurs indépendants.

Les lauréats des “Condé Nast Johansens Awards for Excellence” seront dévoilés le 6 novembre prochain à Londres.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *