Cathay Pacific en collaboration avec Mott 32

Cathay Pacific Airways annonce sa nouvelle collaboration avec le Mott 32, restaurant chinois de renom, membre du groupe primé Maximal Concepts, proposant une cuisine gastronomique contemporaine.

La compagnie offre ainsi à l’ensemble de ses passagers une sélection exclusive de repas chinois. Depuis le 1er septembre, elle propose ces nouveaux menus à bord de ses vols entre Hong Kong et l’Australie, l’Amérique du Nord et l’Europe incluant la ligne depuis et vers Paris.

En tant que compagnie Hongkongaise, Cathay Pacific accorde un soin tout particulier à ses menus chinois qu’elle renouvelle régulièrement. La devise du Mott 32, « East meets West »*, s’inscrit pleinement dans l’ADN de la compagnie aérienne. Mettant en valeur le patrimoine asiatique des deux marques, ce partenariat permet à Cathay Pacific d’offrir une nouvelle expérience culinaire à bord.

cathay_pacific_mott_32

Toujours soucieuse d’offrir la meilleure expérience du voyage possible à ses passagers, la compagnie poursuit ses investissements visant à améliorer ses produits et services, à la fois au sol et à bord. Au cours des dernières années, elle a considérablement développé son offre de services, la qualité de ses salons dans les aéroports et le confort de ses cabines avec une flotte ultra-moderne, tout en poursuivant l’expansion de son réseau international.

Cathay Pacific a depuis longtemps compris l’importance de la qualité des menus proposés à bord. L’équipe de restauration met tout en œuvre pour constamment se renouveler tout en proposant des produits de haute qualité, y compris les vins provenant des quatre coins du monde. La compagnie a ainsi régulièrement collaboré avec des chefs, des hôtels et des restaurants renommés lui permettant ainsi de développer de nouvelles offres culinaires créatives.

Aaron Claxton, Responsable du catering chez Cathay Pacific, a déclaré: « Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles collaborations pour améliorer nos services. C’est avec un immense plaisir que nous dévoilons ce nouveau partenariat nous permettant de proposer une sélection des meilleures spécialités chinoises du Mott 32. Le restaurant est réputé pour l’expérience culinaire qu’il offre à ses hôtes autour de la gastronomie chinoise et pour sa créativité. Cathay Pacific est la première compagnie aérienne à collaborer avec Mott 32 et nous espérons ravir nos passagers amateurs de cuisine chinoise traditionnelle. »

Malcolm G Wood, Directeur culinaire, Fondateur et Directeur Général du groupe Concepts Maximal, a ajouté : « Cathay Pacific et Concepts Maximal partagent un lien profond avec Hong Kong et sa culture. Cathay Pacific est l’une de mes compagnies préférées, et j’ai toujours voulu partager les spécialités chinoises du Mott 32 avec les passagers de la compagnie. »

unnamed

* Traduction : « la rencontre entre l’Est et l’Ouest »
Capture d’écran 2016-06-07 à 13.56.05.png
À propos de Cathay Pacific
Cathay Pacific est la compagnie aérienne internationale de Hong Kong. Avec sa filiale Dragonair, elle opère des vols vers plus de 180 destinations dans 51 pays et territoires.

Depuis la France, Cathay Pacific propose 10 vols directs par semaine vers Hong Kong et des connexions au-delà vers plus de 60 destinations en Asie Pacifique. Grâce à son partenariat avec TGVAir, la compagnie propose également des départs de 10 villes de province via Paris.
Régulièrement élue Meilleure Compagnie Aérienne du monde, Cathay Pacific est renommée pour le confort de ses cabines, l’accueil et le service offerts à ses passagers. Elle est membre fondateur de l’alliance oneworld.
Informations et réservation : www.cathaypacific.com

À propos de Mott 32
Initialement situé au 32 Mott Street à New York, d’où son nom, le restaurant a été l’initiateur du développement du quarter de Chinatown devenant un phénomène culinaire à l’échelle internationale. Membre du groupe Concepts Maximal, doté d’une talentueuse équipe de Chefs, et régulièrement primé, Mott 32 est réputé pour sa cuisine chinoise à partir de produits frais de première qualité provenant du monde entier et ses saveurs authentiques. Le restaurant apporte beaucoup d’importance à la provenance des ingrédients pour ses recettes qui sont transmises de génération en génération.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *