CANNES – AIR FRANCE FAIT SON CINÉMA

CANNES 2019 – AIR FRANCE, Transporteur Officiel du Festival de Cannes  depuis 1980 fait son Cinéma 

Partenaire et Transporteur Officiel du Festival de Cannes depuis 1980, la compagnie exprime avec passion son engagement pour le 7ème Art

AIR FRANCE FAIT DU CIEL LE PLUS GRAND CINEMA DU MONDE

INFOTRAVEL.FR

Depuis toujours, Air France soutient le cinéma. Du 14 au 25 mai 2019, pendant le festival, elle célèbre ainsi trente-neuf ans de collaboration avec le plus grand rendez-vous du 7e art et une relation de plus en plus étroite tissée avec lui et la promotion de ses œuvres.

UN FESTIVAL EN PLEIN CIEL

Véritable ambassadrice du cinéma en France et à l’international, Air France fait voler le cinéma en plein ciel depuis 1966. Le cinéma imprègne alors son ADN pour devenir un élément incontournable de l’expérience du voyage. Aujourd’hui, la compagnie offre à ses clients jusqu’à 1 400 heures de vidéo à la demande, en 12 langues, sur 38 000 écrans individuels et propose une programmation riche sur des équipements de dernière génération. Son offre s’adapte aux goûts et cultures de tous ses clients, et cette vaste sélection cinématographique s’enrichit de longs métrages diffusés en version originale, dont une programmation spéciale « Festival de Cannes ».

SILENCE ! ON TOURNE AVEC AIR FRANCE STUDIO

La compagnie soutient le cinéma en diffusant des films à bord, mais également en prêtant son concours aux professionnels du secteur. Air France fait ainsi vibrer le monde du cinéma, de la mode et des médias grâce à Air France Studio. La Compagnie met à disposition des professionnels du secteur divers environnements: à bord ou au pied d’un avion, au détour d’un salon en aéroport, d’un comptoir d’enregistrement ou dans l’immensité d’un hangar. Air France Studio habille les lieux de tournage avec des accessoires, produits et véhicules de la marque Air France. Elle a dernièrement accueilli les tournages de Proxima d’Alice Winocour avec Eva Green et Matt Dillon, ou Sibyl de Justine Triet avec Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos et Gaspard Ulliel en compétition au festival de Cannes. Elle a récemment reçu la télévision pour Rendez- vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet, réalisé par Pierre Stine.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *