Germanwings s’envole en 2010


Germanwings a enregistré une hausse de trafic de 7,9% sur l’ensemble de l’année 2010 par
rapport à 2009. La compagnie aérienne à bas coûts a transporté 7,73 millions de passagers au total
Germanwings a battu des records en 2010 et transporté 7,73 millions de passagers. La
compagnie aérienne à bas coûts a enregistré une hausse de 7,9% du trafic l’année dernière par
rapport à 2009. Ces bons résultats ont été enregistrés malgré l’annulation des vols engendrée
par l’éruption du volcan islandais, qui a eu un impact sur l’ensemble des compagnies
aériennes européennes.

Les destinations avec correspondance proposées par Germanwings sont les suivantes :

Au départ de Nice : Berlin, Leipzig, Dresde et Moscou via Cologne/Bonn
Au départ de Marseille : Berlin, Vienne, Zurich, Budapest, Dresde, Londres, Milan et
Munich, via Cologne/Bonn
Au départ de Bastia : Londres, Munich, Vienne et Zurich, via Cologne/Bonn.

www.germanwings.com »>www.germanwings.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *