Moxy Hotels un nouveau concept signé Marriott

Moxy Hotels, la marque hôtelière audacieuse de Marriott International annonce le lancement de son premier hôtel à Londres, une ville mondialement connue pour son art, sa culture et sa vie nocturne.

MOXY_Milan_Malpensa-20150305111214179

 

C’est un design dynamique et ludique ainsi qu’un prix abordable qui caractérisent la marque. L’hôtel Moxy londonien offre un style et un esprit digne d’un boutique hôtel à un prix étonnamment abordable. Le Moxy London Excel s’ajoute à un portefeuille d’hôtels impressionnant dans 8 grandes villes dont Munich, Milan, Berlin et la Nouvelle-Orléans.

« Moxy a pour mission de réinventer l’hôtellerie traditionnelle en créant des espaces communs dynamiques, animés par des équipes énergiques présentes pour des hôtes en quête de divertissement, dans une sphère professionnelle ou personnelle, » a déclaré Vicki Poulos, Directrice Monde de Moxy Hotels. « Nous sommes ravis de lancer Moxy Hotels à Londres – une ville dynamique et moderne qui incarne à merveille l’essence de Moxy. »

Tout près du centre de congrès ExCel London et du London City Airport, l’hôtel de 164 chambres sera une véritable porte d’accès au quartier Est de la ville, mais aussi un espace ouvert 24h/24 – 7j/7 aux activités divertissantes et atypiques. Moxy, c’est « no place like home », encore mieux. Avec ses espaces communs ludiques, un bar original et des offres artisanales designs pour les voyageurs et les locaux qui se retrouvent entre amis ou qui souhaitent faire des rencontres sans casser la tirelire, Moxy est l’endroit idéal !

Bienvenue 
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et son style accessible où l’interaction est au centre de l’expérience. Les intérieurs associent matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs. La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy ou bien à retrouver des amis. Les hôtes du Moxy London Excel pourront également profiter de la salle de sport et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque. Un photobooth, qui s’inspire des ascenseurs d’hôtel, est également mis à disposition pour les selfies !

moxy

Le salon 
Le salon du Moxy London Excel est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le salon est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Séjourner 
Les 164 chambres contemporaines, des chambres standards aux chambres familiales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux et relaxants dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

557cec58_z

24/7 Dîner 
La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, ou d’aliments « healthy », de salades ou d’antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées. Les clients sont également reçus, dès leur arrivée, par un cocktail « Got Moxy ».

L’espace conférence
Moxy London Excel possède un espace conférence modulable baigné de lumière naturelle.

Marriott Rewards #ATTHEMOXY
Les hôtes Moxy, membres de Marriott Rewards, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront d’un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils y effectueront leur réservation, notamment lors du check-in et du check-out, de l’entrée sans clé et des requêtes via l’application, qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Les membres de Marriott Rewards cumuleront également des points lors de leur séjour dans les hôtels Moxy et pourront les échanger contre des séjours parmi le portefeuille de marques Marriott Rewards.

Les tarifs 
A l’occasion de son ouverture, le Moxy London Excel propose des chambres à partir de 100€ la nuit environ.
Moxy Hotels a été lancé à Milan en septembre 2014. Moxy Tempe et Moxy Munich Airport ont ouvert en mars 2016, Moxy New Orleans en mai 2016, Moxy Frankfurt Eschborn en août 2016, Moxy Berlin en septembre 2016 et enfin Aberdeen en novembre 2016. La marque est entrée sur le marché de manière audacieuse, avec plusieurs projets prévus pour les principales grandes villes, dont Amsterdam, New York, Vienne, San Francisco, Boston et Francfort.

À propos de Moxy Hotels :
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante. Les hôtels Moxy sont fiers de participer au programme de fidélité primé, Marriott Rewards® qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent maintenant lier leurs comptes avec Starwood Preferred Guest® @marriott.com afin d’obtenir une correspondance instantanée de statut élite et un transfert de points illimité.
www.MoxyHotelscom.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *