La Nouvelle-Zélande… Un nom qui fait s’évader l’imaginaire.

La Nouvelle-Zélande… C’est incroyable comme toutes les forces de la nature semblent s’être réunies au sein de ces îles grandioses.

unnamed

Des volcans aux glaciers, des fjords aux plages tropicales, le vert, le bleu et le blanc sont éclatants ! Aux confins du Pacifique, Voyages Confidentiels a imaginé un voyage teinté d’extraordinaire, avec des expériences et des adresses dont seule son équipe a le secret, comme la visite de l’emblématique White Island, accessible uniquement en hélicoptère, et l’observation des baleines de Kaikoura depuis son avion privé, le tout au gré des plus beaux lodges (Matakauri Lodge à Queenstown, Annandale à Banks Peninsula, Hapuku Lodge Treehouse à Kaikoura, Malbourough Lodge à Blenheim, Wharekauhau Country Estate à Wellington, Huka Lodge à Taupo).

Le pays est composé de deux îles principales entourées d’autres petites toutes aussi attrayantes. L’île Nord a conservé les traces des colonies, la tradition s’y mélange ainsi avec la modernité de la capitale, Wellington. On retrouve, autant dans les traditions culinaires que dans l’accueil des habitants, la culture Maori dans de nombreuses villes au charme d’exception. A proximité de l’île Nord, se trouve l’emblématique White Island, une île volcanique isolée de tout à la beauté extraordinaire. Uniquement accessible en hélicoptère, elle représente un joyau de la nature néo-zélandaise.

Après avoir découvert les merveilles de l’île Nord, c’est au tour de l’île Sud de dévoiler ses richesses. Elle abrite de nombreux parcs naturels à la faune et la flore exceptionnelles. On y découvre des plages de sable blanc assorties d’une mer turquoise, mais aussi des volcans bouillonnants et des forêts subtropicales. Sur l’île Sud se trouve le fameux glacier Milford Sound, qu’il sera possible de survoler en hélicoptère pour mieux apprécier ce paysage à couper le souffle. Ensuite, à bord d’un avion privatif à Kaikoura, on observe les baleines grandioses depuis les airs, loin des foules et plus proche que jamais de la nature. Le dépaysement se poursuit avec la visite des vignobles de Marlborough, le décor y est incroyable, avec ses montagnes majestueuses et ses vignes verdoyantes. Les guides privatifs présents tout au long du voyage sauront faire de chaque visite des moments fascinants et instructifs.

C’est l’aventure d’une vie que Voyages Confidentiels orchestre à travers ce programme. Une rencontre avec la nature comme on ne l’a jamais vue, un voyage durant lequel on se recentre sur soi et on apprend à apprécier le calme apaisant dans grands espaces.

19 jours / 15 nuits
A partir de 29 795 euros par personne.

Le prix comprend : le transfert privé depuis le domicile des clients vers l’aéroport, les vols aller-retour en classe Affaires sur Cathay Pacific, puis Economique sur Air New Zealand, les vols intérieurs Auckland / Queenstown / Christchurch / Blenhein / Wellington / Rotorua / Taupo / l’assistance VIP à l’aéroport, les transferts depuis et vers l’aéroport pour l’hôtel en voiture particulière avec chauffeur, les nuits dans les lodges cités en demi-pension, certains déjeuners, toutes les expériences comme le survol privatif en hélicoptère de 2h30 du glacier Milford Sound, le transfert privatif en hélicoptère de l’aéroport de Christchurch jusqu’au lodge Annandale, l’observation des baleines par le ciel en avion privatif à Kaikoura, la visite des plus beaux vignobles de la région de Marlborough, le survol en hélicoptère privatif de White Island (durée 3h30), l’accompagnement d’un guide privatif et une assistance 24h/24h, 7j/7j.

 

unnamed-1

A propos de Voyages Confidentiels
En 2011, Voyages Confidentiels naît d’une ambition : créer l’exceptionnel pour faire vivre les plus beaux voyages. Parce qu’on ne capture pas la magie, chez Voyages Confidentiels, il n’y a pas de catalogue ou de vitrine, mais un lien relationnel fort tissé avec le client. Pour chacun, le voyage est confectionné selon un travail d’orfèvres, subtil assemblage de moments rares ou insolites. C’est parce qu’elles parcourent le monde, rencontrent les contacts les plus précieux, dénichent les adresses les plus secrètes, que les équipes de Voyages Confidentiels peuvent exaucer tous les vœux de voyages, loin des foules, et encore surprendre, au-delà des espérances.
Au cœur de cette expertise, un sens extrême du service, du luxe confidentiel et de la créativité, au gré des plus beaux endroits de la planète. Un service et des avantages exclusifs réservés aux clients Voyages Confidentiels, première agence française à avoir été choisie pour intégrer le réseau Virtuoso, une référence sur le marché du voyage de luxe et un véritable sésame pour les voyageurs.

Renseignements & Réservations
www.voyagesconfidentiels.fr – 09 70 17 00 04

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *