L’élégant Resort des Six Senses de Con Dao, en ajoute un septième, l’extase !

Pour les voyageurs les plus exigeants souhaitant cumuler, hôtel paradisiaque, paysages spectaculaires, culture ancestrale et unique, la rédaction d’Infotravel.fr vous a déniché le top du moment ! Son nom : Les Six Senses Con Dao.

six-senses-con-dao-resort-by-aw2-19

Situé sur l’île de Con Dao, au large de la côte sud-est du Vietnam, le resort Six Senses propose de luxueuses villas avec piscines à débordement et une vue dégagée sur la mer de Chine méridionale. L‘établissement, cinq étoiles à l’architecture contemporaine et soignée reflète l’empreinte des villages de pêcheurs traditionnels. Avec comme toile de fond une mer étincelante, l’établissement dispose d’une plage privée, d’un spa, d’une salle de remise en forme et d’un personnel aussi attentif que souriant.

six-senses-con-dao-resort-by-aw2-08

La philosophie de Six Senses se base sur des projets de développement durable, liés à son environnement naturel et aux populations locales. Il faut dire que l’île propose un cadre extraordinaire, végétation luxuriante, plage immaculée baignée de soleil, calme etc., si bien que les très craintives tortues vertes viennent ici, sur la plage de l’hôtel, pour pondre leurs œufs avant que les bébés tortues ne rejoignent l’océan, quelques semaines plus tard.

L’architecture contemporaine du resort, dont l’empreinte reflète les traditionnels villages de pêcheurs, se fond parfaitement dans ce magnifique cadre de carte postale environnant.

13783 Villas et principaux services

Les villas du Six Senses Con Dao sont construites en bois naturel et autres matériaux respectueux de l’environnement .Chaque chambre est un temple à la relaxation, au bien-être et à la contemplation. Couleurs claires, larges baies vitrées donnant sur l’immensité de l’océan, salle de bain ouverte… autant de détails pensés pour donner, dès l’ouverture de la porte, un sentiment de plénitude et de liberté.

six-senses-con-dao-resort-by-aw2-16

Particularité : Toutes les villas sont à la pointe du luxe et du confort : piscine et terrasse privée, service d’un majordome jour et nuit. Chacune des villas du Six Senses est dotée d’un coin salon/repas spacieux, d’une télévision LCD par satellite, un lecteur DVD, un bureau doté d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Pour les enfants: Le Six Senses Con Dao ne propose pas de services exclusifs mais s’adapte aux demandes.

13774

Restaurants :

Le Deli’cious est idéal pour déjeuner léger avant de partir pour une journée de plage ou en excursions.

Pour un dîner romantique, direction le By the beach, le restaurant panoramique du Six Senses Con Dao. La vue imprenable sur l’océan ne vous empêchera pas d’admirer et savourer une cuisine typiquement vietnamienne aux saveurs étonnantes savamment sublimées par le chef Richard Lee.

Un troisième restaurant ouvre ses cuisines au voyageur, le Vietnamese by the Market, propose des cours sur la gastronomie Vietnamienne, dégustation et vente de produits régionaux.

13789

Bar de l’hôtel : Au bord de la piscine

Activités

7035205

court de tennis, tennis de table, randonnée à vélo, plongée sous-marine, plongée avec tuba, installations de sports nautiques (sur place), sauna, centre de remise en forme, spa et centre de bien-être, massage, plage privée, location de vélos, bibliothèque

Services

service d’étage, paniers-repas, navette aéroport (gratuite), réception ouverte 24h/24, bureau d’excursions, garde d’enfants, blanchisserie, boutique de souvenirs / cadeaux, salon d’accueil VIP

Général : coffre-fort, boutiques (dans l’établissement), chambres non-fumeurs, espace fumeurs

 

Un mot sur le groupe.

Le Groupe Six Senses est très attaché à ses projets de développement durable et plus particulièrement à son environnement naturel.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *