PerfectStay accueille Ludovic Philippo

PerfectStay accueille Ludovic Philippo à la Direction des Relations Clients

PerfectStay est devenu en quelques mois un acteur incontournable du secteur du voyage, autour d’un modèle unique de distribution conçu et déployé par l’entreprise. Perfectstay se tourne aujourd’hui vers l’international avec l’ouverture de 5 marchés – Belgique, Pays Bas, Suisse, Royaume Uni et Allemagne – d’ici à la fin de l’année.

Afin d’opérer efficacement sur tous ces marchés et face à l’augmentation de ses volumes de réservations, l’entreprise nomme Ludovic Philippo au poste de Directeur des Relations Clients. Ludovic apportera son expertise acquise depuis 20 ans à des postes de haut niveau dans de grandes entreprises internationales du travel et du digital telles que Sabre, Odigeo ou Expedia.

 

Diplômé de l’ISIM, Ludovic commence sa carrière en mission diplomatique à L’Ambassade de France à Bruxelles avant d’affiner son expertise des opérations et du digital dans le monde de la finance et des télécoms au sein de Business & Décision, LCL, Noos et SFR.

En 2007, il prend la direction des opérations d’Expedia et travaille au développement de 7 nouveaux marchés à l’international.

Il rejoint en 2010 la direction des Opérations du Groupe Odigeo et contribue pendant 3 ans à structurer les différents marchés et filiales.

Il est nommé Directeur France du Groupe Sabre en 2013 où il œuvre à développer le marché hexagonal avant de se lancer dans l’entrepreneuriat en lançant Ten, un cabinet de conseil en transformation digitale adaptée au monde du travel.

Plus d’informations sur Ludovic Philippo / https://www.linkedin.com/in/ludovicphilippo/

À propos de PerfectStay

Née de la volonté de 4 experts leaders du tourisme d’offrir une offre technologique innovante dans la distribution du voyage, PerfectStay propose des voyages vol+hôtel en BtoB. L’entreprise qui dispose de l’expertise de 80 collaborateurs, a levé récemment 15 millions d’euros et noué des partenariats structurants avec de grands comptes tels que Vente Privée, Emirates, La Redoute, Corsair et Air France. Raphael Zier, Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, les fondateurs tablent sur une croissance très forte et visent à devenir le leader de la distribution de voyages pour les grandes marques en Europe d’ici 2020.

Les fondateurs

Raphael Zier est un entrepreneur du digital ayant cédé sa société à Publicis, ex CEO de Netbooster et investisseur dans plusieurs start-up comme qapa ou tvty. Laurent Curutchet a été DG Europe de Lastminute.com, Senior Vice-Président de Pierre & Vacances / Center Parcs et DG d’Ebookers.fr. Stéphane Libre a assuré respectivement le business développement de Promovacances et la Direction Générale de Lastminute.com. Ludovic Baillya, quant à lui, dirigé le département Etudes et Développement de Travelprice.com puis cofondé Ecotour.com avant de devenir DSI du groupe Karavel / Promovacances.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *