Strasbourg : l’hôtel BOMA a tout pour plaire

Dans le centre de Strasbourg, vivez un dépaysement total et profitez d’un doux confort à l’hôtel BOMA.

Chaque détail subtilement étudié a son importance. On les découvre au fur et à mesure. Ils participent à la fois au raffinement et à la belle énergie du lieu.

Plus qu’un hôtel, c’est un lieu de vie métissé ouvert sur la ville avec son Bistro et son Shop où rien n’est laissé au hasard… Que l’on soit touriste, professionnel, alsacien, seul ou entre amis ; plus on passe les portes du BOMA, plus l’envie d’y retourner s’affirme…

Car BOMA prend soin de ses clients, notamment avec sa literie unique et son BOMAtelas créé pour l’hôtel, par la qualité de ses produits d’accueil à l’huile d’olive BIO by Fragonard ou celle des produits de la restauration. Le chef Cédric Kallenbach propose une carte flexitarienne, composée de plats « fait maison » qui évoluent très régulièrement avec le marché.

Le chef étoilé Thierry Schwartz, également passionné de vins bios & natures, mais surtout de chartreuses, a confectionné la carte des vins vivants et a fait du BOMA bistro, le premier bar à chartreuse de Strasbourg, une exclusivité !

Un ensemble remarquable, d’inspiration ethnique chic, soigneusement élaboré par la société de décoration Concept Design Hôtel.

Sans aucun doute, passé la porte du BOMA, on s’y sent bien !

 

BOMA L’hôtel nouvelle génération
7 Rue du Vingt-Deux Novembre, 67000 Strasbourg
Téléphone : 03 90 00 00 10

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *