Saint-Malo : le Golden Tulip Grand Bé a ouvert ses portes

L’hôtel Golden Tulip Grand Bé a ouvert début janvier au cœur de la ville de Saint-Malo. À quelques mètres de la plage, il ravira notamment les voyageurs d’affaire.

Le Golden Tulip Grand Bé, un lieu chargé d’histoire

C’est le groupe Bardon qui s’est chargé de réhabiliter l’établissement, avec l’assistance de l’architecte d’intérieur Philippe Lucazezau (Agence Solo, Nantes). Après une délicate remise en forme, l’hôtel se dévoile sous un nouveau jour et laisse place à une magnifique verrière d’origine et à sa nasse surplombant le bâtiment. L’hôtel 4* abrite un restaurant/bar/salon de thé, un espace bien-être pour des moments de détente, ainsi qu’un espace séminaire.
Véritable hommage à l’île du même nom, chère au cœur des malouins, le Golden Tulip Grand Bé est un sincère appel au large.

Une offre diversifiée au service du voyageur, entre loisirs et affaires

Surplombant la place des Frères Lamennais, le Grand Bé est une ode à la nouvelle identité de marque Golden Tulip et se différencie grâce à ses services de bien-être, de restauration et son iconique tandem qui ravira les amoureux de balades. L’hôtel est composé de 56 chambres à la décoration contemporaine et soignée. Le Golden Tulip Grand Bé conjugue authenticité locale et confort moderne.

Imaginée par le Chef Antoine Loncle, la carte du restaurant invite à découvrir une cuisine raffinée et de saison, élaborée à partir de produits fraîchement péchés et d’ingrédients locaux produits en Bretagne. Pour une pause sucrée, le salon de thé dévoile ses pâtisseries originales, préparées sur place par le pâtissier du restaurant. Pour se désaltérer, le bar du Grand Bé idéalement situé proche de l’effervescence malouine, est ouvert à toute heure de la journée.

L’établissement est également équipé d’un espace bien-être doté d’installations uniques en France comme les douches sensorielles, le lit hydromassant, la douche à neige ou encore le lit « zéro-gravity ».

 
Informations et réservation :
reception@goldentulipsaintmalo.com
Tél : +33 2 23 18 99 90
Réservation : 0800 940 014

1 place des Frères Lamennais
35400 Saint-Malo

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *