Moscou accueille son premier Holiday Inn Express

InterContinental Hotels Group inaugure le Holiday Inn Express Moscow – Paveletskaya. En plein cœur du centre d’affaire, les hôtes peuvent profiter d’un confort moderne et sont à quelques pas du Kremlin, et de la gare de Paveliets.

Géré par le groupe Cosmos, l’hôtel Holiday Inn Express Moscow – Paveletskaya abrite 243 chambres affichant le design « nouvelle génération » signature des Holiday Inn Express. Alliant confort et conception intelligente, les chambres offrent un espace modulable aux voyageurs désireux de travailler ou de se relaxer. Toutes sont équipées d’une télévision intelligente permettant aux hôtes de diffuser leur propre contenu numérique à partir d’un terminal personnel, ainsi que de ports USB intégrés de chaque côté du lit. Le bureau traditionnel fait désormais place à un coin travail/repos modulable inspiré des sièges d’avion de la classe affaires, tandis que les couchages sont plus larges, plus confortables et dotés d’une tête de lit capitonnée réduisant le niveau sonore.

De plus, chaque client bénéficie gratuitement d’un accès illimité au Wi-Fi et d’un petit déjeuner Express Start Breakfast continental ou américain. Ouvert 24 heures sur 24, l’espace bar-restaurant Express Café & Bar se veut le lieu de restauration et de détente idéal pour déguster une sélection de mets simples ou apprécier la vaste carte de spiritueux. Pour les séminaires, l’établissement met à la disposition de ses hôtes des salles de réunion baignées de lumière naturelle et équipées d’un accès Wi-Fi, d’écrans et de tableaux de conférence.

Svetlana Mikhalevskaya, Directrice générale du Holiday Inn Express Moscow – Paveletskaya, ajoute :

« Moscou est une destination rêvée pour les voyageurs par sa richesse historique, artistique, culturelle et musicale. Notre hôtel jouit d’une situation géographique parfaite pour découvrir toutes les merveilles de la ville. Les voyageurs d’affaires peuvent également bénéficier de nos salles de réunion idéalement aménagées à deux pas du quartier d’affaires de la capitale. »

 

Dubininskaya Ulitsa, 33, Moskva, Russie, 115054
https://www.ihg.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *