La location de voiture à petits prix avec OuiCar

OuiCar, le spécialiste de la location de voiture entre particuliers propose des tarifs abordables à tous, afin d’économiser au maximum pour les fêtes de Noël.

Disponible sur Internet ou via ses applications mobiles, la plateforme compte déjà près d’1,2 millions d’utilisateurs et propose plus de 30 000 voitures à louer partout en France, en bas de chez soi ou près de sa gare d’arrivée en toute simplicité !

Partez en toute sérénité pour les fêtes de fin d’année !

En louant une voiture sur OuiCar.fr, fini les trajets inutiles, fini les contraintes horaires et les files d’attente ! Le locataire, avec l’accord du propriétaire, peut se voir remettre la voiture au plus près de ses besoins et à n’importe quelle heure. La remise des clés s’effectue au coin de sa rue, en bas de son bureau ou à sa gare d’arrivée. Plus besoin de transporter valises et enfants à l’autre bout de la ville. Il existe autant « d’agences » que de voitures à louer ! De plus, lors de la remise des clés, pas besoin d’attendre son tour au guichet, le locataire récupère rapidement sa voiture auprès du propriétaire.

Une voiture à l’arrivée de presque toutes les gares de France. Il existe 3000 gares en France et seulement 150 sont pourvues d’agences de location de voitures. Avec près de 30 000 voitures et un maillage serré du territoire, OuiCar offre aux voyageurs la possibilité de disposer d’une voiture à la descente de presque toutes les gares de France, y compris dans les petites gares sans agences de location.

Profitez d’un large choix de voitures à petits prix et d’une réservation en toute simplicité !

Consommer malin ! Les tarifs de location sont en moyenne 30% moins chers que chez les loueurs professionnels traditionnels. Et en haute saison c’est 50% moins cher ! Et avec tous les cadeaux à faire au moment de Noël, c’est le moment d’économiser sur sa location de voiture. Sièges enfants, pneus neige, coffre de toit, chaînes… tout est gratuit.

Un contrat de location 100% mobile ! Pas de papier gâché, pas de temps perdu, cette dématérialisation est source de simplicité, de rapidité et de sécurité pour les utilisateurs de la plateforme.

Parmi les 30 000 voitures à louer partout en France plus de 700 modèles sont mis à la disposition des internautes. De la compact en passant par la familiale, la vintage ou la luxueuse, il y a l’embarras du choix pour se faire plaisir. Une virée plutôt en citadine ou en 4×4 ? Une escapade en minibus ou même en voiture de collection ? Il y en a pour tous les goûts.

Le + : OuiCar Connect : Louer et ouvrir une voiture grâce à son smartphone !
Il suffit de télécharger l’application OuiCar pour réserver et partir avec une voiture de location en quelques clics. Le locataire utilise son smartphone pour l’état des lieux, l’ouverture, la fermeture, le démarrage et la restitution du véhicule. Le smartphone devient la clé, comme par magie !

Des véhicules de service SNCF équipés de la technologie OuiCar Connect.

Le locataire peut louer ces voitures le week-end à des tarifs très accessibles entre 15 et 26 euros/jour.
Actuellement, ces véhicules de service SNCF sont à louer dans 16 gares : Agen, Bordeaux, Bayonne, Lyon-Part-Dieu, Rennes, Brest, St Brieuc, Vannes, Orléans, Vierzon, Tours centre, St-Pierre-des-Corps, Limoges, Gap, Briançon, Marseille et bientôt à Nantes.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *