Suisse : la station Verbier dévoile ses nouveautés !

Verbier: Pour la nouvelle saison, la station valaisannes innove et dévoile ses derniers hébergements, son nouveau restaurant, son téléphérique rénové et bien plus encore, de quoi passer des vacances d’hiver dans les meilleures conditions.

Un nouveau concept de restaurant-brasserie !

Vie Montagne c’est un restaurant gastronomique, une micro-brasserie et un édifice à l’architecture exceptionnelle. Les bières artisanales de la marque «V bier», à base d’eau montagnarde de source, y sont élaborées selon des méthodes «maison» et modernes. Quant au restaurant, il occupe deux étages : le premier offre un concept dinatoire décontracté, avec son four à bois et son grill au charbon, et le second propose une expérience haut de gamme, avec l’ambition de devenir une référence à Verbier.

Üna Lodge : Nouvelle chambre d’hôtes au Châble

Achevée durant l’été 2017, cette retraite alpine se distingue par ses chambres luxueuses, ses tarifs avantageux et son emplacement unique. À deux pas de la télécabine du Châble, à proximité des boutiques, des bars et des restaurants, le Üna Lodge est le point de départ parfait pour explorer les 4 Vallées. Ce gîte élégant aux nombreuses commodités compte quatre chambres doubles et une chambre familiale avec kitchenette. Chaque chambre est équipée d’un balcon ou d’une terrasse, d’une salle de bains, du Wi-Fi gratuit, d’une TV… Et pour se relaxer après une journée sur les pistes, direction le sauna et le jacuzzi extérieur.

Le téléphérique du Mont-Gelé rénové

Construit en 1960, le téléphérique du Mont-Gelé, après 56 ans de bons et loyaux services, a subi une mue partielle pour l’hiver 2017-2018. Si le tracé du nouveau téléphérique reste quasiment inchangé, la gare d’arrivée a fait peau neuve pour accueillir une nouvelle cabine de 45 places. Quelques 5.2 millions de francs suisses sont investis pour la remise aux normes de cette installation emblématique de Verbier. A noter que Verbier est l’une des rares stations alpines à proposer deux téléphériques arrivant à plus de 3000m. 

Nouvelle résidence de tourisme à La Tzoumaz

Avec le projet de résidence de tourisme à la Tzoumaz, Téléverbier lance le premier projet d’envergure de lits chauds dans la station de La Tzoumaz. La résidence, idéalement placé, à proximité immédiate des remontées mécaniques (ski-in, ski-out), comprendra 85 appartements répartis en deux grands chalets, offrant au total près de 500 lits à la location. Le complexe comprendra également un supermarché, divers commerces dont un bar à vins, un magasin de sports et une école de ski. Une première tranche de 45 appartements est opérationnelle depuis décembre 2016.

La Ferme du Soleil : nouveau site d’agritourisme

Ouverte en août 2017, la Ferme du Soleil est idéalement située à Médières, un lieu facilement accessible depuis Verbier, en transports publics ou au fil d’une agréable promenade. Les gourmands aiment y découvrir des viandes, des fromages et d’autres produits fabriqués par les propriétaires. Ces saveurs locales sont apprêtées dans des menus du jour, des plats à emporter ou à la carte d’une table d’hôtes. Pour prolonger le plaisir, on peut aussi emporter quelques délices chez soi, grâce à la vente au détail et des ateliers seront organisés pour révéler les secrets de fabrication de ces produits du terroir.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *