OUVERTURE DE FAARUFUSHI ANNONCEE POUR DECEMBRE 2018

OUVERTURE DE FAARUFUSHI ANNONCEE POUR DECEMBRE 2018 Le luxe d’être soi-même au cœur d’une nature intacte

Raa Atoll, République des Maldives – Paris – Bruxelles, 24 septembre 2018 – A la pointe de l’Atoll Raa des Maldives, la très jolie île de Faarufushi, abritera dès décembre 2018 un sublime hôtel de 80 chambres. Contemporain, minimaliste, design, l’hôtel est à 50mn de vol direct en hydravion de l’aéroport Velana International de Malé ou en 30mn de vol domestique arrivant à l’aéroport local d’Ifuru situé à 15mn de l’hôtel par bateau.

Les premiers résidents en quête de simple liberté et d’exclusivité poseront leurs valises, dès le 15 décembre, dans les somptueuses et vastes villas combinant un design contemporain sur un site naturel époustouflant. Le personnel brillera par sa discrétion mais ses attentions et ses sourires resteront inoubliables.

Les plus petits bungalows offriront déjà 115m2 de bien-être: 10 bungalows (Beach Bungalows) et 27 villas avec piscines (Beach Retreats) sont posés sur la plage autour de l’île, en plus des 39 villas sur pilotis (Retreats) avec piscine, disposées le long du lagon azuré. De grandes villas complémentent le choix d’habitat : trois suites océaniques avec piscine ‘Ocean Suite with Pool’ et la Résidence Piscine de l’île ‘Island Residence with Pool’ (de 375m2) sont des sanctuaires offrant d’impressionnantes piscines à débordement avec une vue magistrale sur l’Océan Indien.

Les trois excellents restaurants seront tournés vers l’océan et le lagon, dans un environnement privilégiant nature et simplicité. La qualité des produits et l’exécution des plats sera au cœur des préoccupation de chaque chef qui évoluera dans son propre univers. Deux bars face à la mer viendront sublimer les propositions gastronomiques de Faarufushi.

Le restaurant IRU proposera un service continu du matin au soir, proche du bar SANGU, placé près de la piscine à débordement de l’île et offrant des vues imprenables sur l’océan.

ECLIPSE sera un restaurant à la fois gastronomique et panoramique de par son agencement exceptionnel en croissant de lune.

BOLI, à la pointe du reef, sera un salon culinaire de plein air, où profiter des couchers de soleil quotidiens et du ciel étoilé avec les meilleurs vins, cocktails et musique…

Quant à ATHIRI, le bar de la plage, il accueillera les clients passionnés de sports nautiques et de gym et servira tapas, teppanyaki et plus encore.

Le Spa de Faarufushi, NIKA SPA, se fondra dans la végétation de l’île avec six cabines de soin, chacune entourée de sa propre végétation et de son jardin. Au cœur du spa on appréciera en extérieur des divans de relaxation, deux piscines pour des soins d’hydrothérapie et de balnéothérapie et des aménagements pour un moment de yoga ou une ultime relaxation.

Le reef de Faarufushi est réputé aux Maldives pour la qualité de son spectacle sous-marin. Les amateurs de snorkelling et de plongée s’équiperont au centre de plongée et de sports nautiques. L’Atoll Raa propose un grand nombre d’activités dont la nage avec les dauphins, la découverte d’autres îles et les apéritifs à bord pour admirer les couchers de soleil.

Les propriétaires, Faarufushi Management Pvt. Ltd, ont tenu à préserver la richesse biologique végétale et marine de l’île. La construction a donc été pensée pour privilégier un design n’obérant pas les ressources naturelles et l’équilibre de Faarufushi.

Faarufushi est une île hôtelière gérée par Universal Resorts Management Pvt. Ltd.

www.faarufushi.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *