HÔTEL BOWMANN : UN NOUVEAU 5 ETOILES À PARIS

HÔTEL BOWMANN : UN NOUVEL HÔTEL 5 ETOILES À PARIS

 

Au cœur du triangle d’or : Place de la Madeleine, les Grands Magasins, Place de l’Etoile
48 chambres, 5 suites dont 1 de 100m2 et sa terrasse de 100m2 avec vue à 360° de Paris
1 restaurant de 80 couverts, dont 25 en terrasse extérieure de 80m2
1 spa avec piscine, 3 cabines, soins Lacure Officine

 

 

 

En juin prochain, l’hôtel Bowmann ouvrira ses portes boulevard Haussmann.

Une architecture typique parisienne sur un boulevard majestueux : deux symboles du XIXe siècle rendant hommage au Baron Georges Eugène Haussmann.

C’est lui qui a inspiré le nom de l’hôtel et son architecture intérieure orchestrée par Laurent Maugoust et Hakim Boudaa, son propriétaire.

Cette nouvelle adresse 5 étoiles incarne au plus près l’alliance entre tradition et innovation, héritage et avant-gardisme.

Composé de 48 chambres, 5 suites dont 1 de 200m2 dont 100m2 de terrasse avec vue à 360° de Paris, d’un restaurant de 80 couverts mené par le chef de cuisine Benjamin Thomas avec terrasse extérieure de 80 m2 et d’un spa haut de gamme avec piscine, 3 cabines et soins Lacure Officine, l’hôtel Bowmann a été conçu comme une ode au savoir-faire et à l’élégance.

Chaque espace offre volumes en majesté, perspectives soulignées, matériaux emblématiques, dans une ambiance qui joue les anachronismes assumés où l’empreinte du passé se dévoile dans un esprit résolument contemporain.

www.hotelbowmannparis.com

99 Boulevard Haussmann, 75008 Paris

Ouverture courant juin

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *