La Ferme de l’Oudon : le bien-être en Normandie

Chambres et maisons d’hôtes vous attendent dans ce lieu de paix où bien-être, activités touristiques et gastronomie, sont étroitement liés.

Se faisant très discret dans les terre du pays d’Auge, La Ferme de l’Oudon accueille pourtant toute l’année des français et des étrangers pour des séjours haut de gamme, en chambres d’hôtes ou maisons d’hôtes. Au sein de ce havre de paix de 7 hectares caché aux détours de L’Oudon, le bien-être est roi, avec ses jacuzzis privés, ses petits-déjeuners servis en Suite et son service de soins et massages professionnels des Instituts Cinq Mondes. Sur Internet, les internautes ne s’y trompent pas et récompensent à sa juste valeur cet Eden normand.

Hébergements haut de gamme et soins bien-être

La Ferme de l’Oudon propose 5 chambres d’hôtes (de 2 à 3 personnes) dont 3 avec un jacuzzi privé et 4 maisons d’hôtes (2 à 8 personnes). Ces lieux de détente ont été pensé pour le bien-être des séjours : piscine intérieure chauffée (privatisable), spa, hammam, sauna infrarouge et salle de fitness. Idéal pour un séjour en amoureux, en famille ou professionnel.
L’ensemble des hébergements peut également être privatisé pour profiter de ce lieu idyllique en famille ou en séminaire d’entreprise (capacité max. : 36 lits répartis en 9 hébergements). A l’extérieur, les clients peuvent profiter d’un terrain de 7 hectares de jardins aménagés luxuriants et de plans d’eau sécurisés.

Et pour les clients qui préfèrent rester lover dans leur Suite et ne pas ressortir le soir, de savoureux et copieux dîners-plateaux sont proposés, préparés avec des produits locaux.
Pour parfaire les séjours dans une atmosphère de bien-être, il est possible de profiter sur place de soins esthétiques et de massages proposés par une professionnelle des instituts Cinq Mondes. L’occasion de se faire du bien en bénéficiant d’un label de qualité et une sélection de soins et traditions de beauté sur mesure, empreints d’authenticité et de cérémonial. Séjourner à La Ferme de l’Oudon assure un dépaysement et un lâcher-prise total.

Une parenthèse unique au cœur d’une région touristique

Idéalement située, La Ferme de l’Oudon se trouve dans une région touristique, avec des sites de visite incontournables aux alentours : plages du débarquement, Mémorial de Caen, Cabourg, Deauville, Honfleur, Lisieux…
Un séjour dans cet hébergement permet aussi aux hôtes de savourer une authentique gastronomie normande chez des producteurs locaux (cidre, calvados, fromages du pays d’auge…).

La Ferme de l’Oudon récompensée sur les réseaux sociaux

Sur TripAdvisor : Attestation d’excellence avec une note de 5/5, Booking.com catégorise l’hébergement au degré « fabuleux » avec une notation de 9,2/10 et plus de 700 personnes aiment et suivent les actualités de la Ferme de l’Oudon sur Facebook.
Sur Internet, les commentaires dithyrambiques ne manquent pas pour louer les bienfaits d’un séjour en chambres d’hôtes à la Ferme de l’Oudon : « Une parenthèse merveilleuse », « Splendide lieu d’évasion », « Un lieu magique », « Séjour de rêve » ….
A en croire les internautes, le paradis sur Terre semble exister et il se trouve dans le Calvados, à Berville L’Oudon ! Les clés vous attendent…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *