Réveillon frissonnant en arctique ou en Russie

A la recherche d’un peu de nouveauté pour le réveillon de cette année ? Grand Nord Grand Large vous permet de le passer en terre glaciale.

Marre des réveillons classiques, cette année partez fêter la nouvelle année sous d’autres étoiles. L’agence de voyage polaire Grand Nord Grand Large vous emmène terminer 2017 dans une atmosphère givrée, onirique et festive. Raquettes autour du Baïkal ou navigation sous les aurores boréales, le plus dur sera de choisir.

Baleines, orques et aurores boréales

Imaginez : vous êtes à bord du Southern Star, un voilier aménagé pour croiser dans les eaux arctiques. Les fjords de la côte sauvage du Troms, en Norvège, s’étirent majestueusement entre les montagnes enneigées. Au loin, orques et baleines à bosse plongent et replongent à la recherche de nourriture, tandis qu’à terre, loutres et phoques hivernent tranquillement. Le ciel assombri par la nuit polaire laisse danser les lumières phosphorescentes des aurores boréales.

Départs les 22 et 29/12/2017, 7 jours, à partir de 2950 €

Réveillon au Baïkal

Envie de fêter le réveillon au bord du lac Baïkal, pour goûter à la vie que raconte Sylvain Tesson dans son livre Dans les forêts de Sibérie ? Depuis votre petite isba en bois, au bord du lac, vous partirez en raquettes, avec un chasseur, vers les sommets des monts Saïan. En motoneige, vous parcourrez la taïga sibérienne et suivrez les traces des animaux sur la poudreuse fraîche. Le jour de l’an, vous vivrez LA fête de l’année en Russie, avec vos voisins du village d’à côté.

Départ le 26/12/2017, 9 jours, à partir de 2990 €

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *