Dubai: NOUVEAU CLUB DE PLAGE SIGNE ONE&ONLY

DRIFT BEACH DUBAI, LE NOUVEAU CLUB DE PLAGE DU ONE&ONLY ROYAL MIRAGE

Surplombant la baie de Palm Island, One&Only Royal Mirage est un véritable oasis luxueux au coeur de l’animation de Dubaï. Considéré comme l’un des palaces les plus exclusifs de la ville, One&Only Royal Mirage est composé de trois établissements distincts, implantés au sein d’un parc paysagé de 26 hectares et bénéficiant d’un kilomètre de plage privée.

Au sein de l’établissement, face à la vue saisissante sur la skyline de Dubaï, et dominant l’immense plage privée, un nouveau club de plage a ouvert ses portes: DRIFT Beach – Dubai.

Pensé comme un lieu de détente absolue, mêlant ambiance décontractée et chic, le DRIFT a été créé pour dépasser les attentes des clients les plus exigeants.

Piscine à débordement, bar et restaurant, luxueux vestiaires et bains de soleil permettent à chacun de profiter d’un moment inoubliable dans un cadre unique en front de mer. Au coucher du soleil, le tempo augmente et le club de plage se transforme en un lieu festif où la magie opère.

The restaurant du DRIFT BEACH DUBAI

Sous la direction du Chef Maxime Le Van, DRIFT restaurant propose une version innovante de la cuisine provençale.

L’accent est mis sur la qualité des ingrédients, tous biologiques, la fraîcheur et la simplicité.

 

The Pool Bar du DRIFT BEACH DUBAI

Le bar propose une carte de cocktails audacieux crées par le mixologiste primé Eric Ballard.

Horaires :

Piscine et plage : 10h30 – 19h

Restaurant : 12h30 – 19h

Aucun enfant de moins de 16 ans autorisé au restaurant ou au beach club.

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *