Islande: Superbe nouvelle destination sur la péninsule des Reykjanes !
Le Blue Lagoon, l’une des attractions incontournables en Islande, inaugure « The Retreat at Blue Lagoon Iceland », une destination unique réunissant un tout nouvel hôtel de luxe, un spa souterrain, un lagon et deux restaurants. Construit au cœur d’une coulée de lave vieille de 800 ans et entouré par les eaux minérales du Blue Lagoon, The Retreat allie relaxation, bien-être et découverte de la région des Reykjanes.
L’Islande la plus sauvage
Situé à moins d’une heure de route au sud-ouest de la capitale Reykjavik, The Retreat est le nouveau point de départ idéal pour explorer la région des Reykjanes, où l’activité volcanique a laissé le plus de traces. On peut ainsi y observer les formations de lave et les cratères au Reykjanes Unesco Global Geopark, se rendre à la piscine naturelle de Brimketill, où les vagues de l’océan Atlantique viennent se jeter contre cette formation de lave. 
🔵 Pour ne manquer aucune news sur InfoTravel, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter une fois par semaine.
