Le Domaine du Haut Jardin : le confort et la nature

Cette nouvelle adresse Logis d’Exception se trouve en pleine nature, au village de Rehaupal dans les Vosges, à proximité du lac de Gérardmer.

Catégorie haut de gamme du réseau, les Logis d’Exception sont des établissements de charme, implantés dans des lieux hors du commun, à la décoration raffinée, au confort sans cesse perfectionné et proposant une qualité de service qui s’attache au plus petit détail. Le concept de PlaisiroLogis est élevé au plus haut niveau pour faire vivre aux hôtes une expérience unique.

Au Domaine du Haut Jardin, deux types d’hébergement :

Niché dans un parc de 3 hectares, le Logis d’Exception Domaine du Haut Jardin propose des chambres romantiques et une suite luxe. Pour un moment d’intimité et de cocooning, les hôtes se détendront dans le spa privatif où un jacuzzi en bois et un sauna en pierre de sel les attendent.

Le Domaine du Haut Jardin propose aussi des hébergements surprenants et atypiques, répondant ainsi à la demande des clients à la recherche d’offres alternatives : Insolite by Logis. Ces derniers comprennent des cabanes, des bulles, des roulottes des yourtes, etc. L’hôtelier propose un petit village de chalets luxueux avec jacuzzi privatif sur une terrasse intimiste à l’abris des regards. Les chalets sont également équipés de cheminée, hammam ou sauna.

A la Table du Haut jardin :

Le Chef, Didier Masson (qui détient le titre de maître restaurateur) et son fils s’appliquent à faire découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir : un concentré des Vosges qui privilégie les meilleurs produits. A la carte, les gourmands retrouveront les recettes locales, à base des produits frais, une expérience culinaire incroyable assurée.

Dans ce lieu confidentiel ouvert toute l’année, les couples se retrouvent pour un moment hors du temps dans des décors cosy où bien-être, relaxation et multiples attentions règnent.

Un bien-être aussi appliqué au personnel :

La famille Masson partage les valeurs des Logis et ils ont à cœur de transmettre leur passion du métier et leur savoir-faire à des jeunes employés dynamiques et volontaires. Leur objectif est de développer un engagement commun qui est de faire prospérer l’hôtel tout en offrant une évolution sociale à leur personnel.

Logis d’Exception Domaine du Haut Jardin
Rehaupal (Lorraine)
Prix à partir de 89€

 

Informations et réservations : www.logishotels.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *