Cape Town: expériences inoubliable One&Only

Offrant des vues panoramiques sur l’océan et la montagne de la Table, des expériences culinaires sensationnelles, un style à la fois glamour et décontracté, One&Only Cape Town est une véritable oasis de tranquillité loin de l’agitation de la ville.

Le resort de 131 chambres et suites (disposant toutes d’un balcon ou d’une terrasse privée) propose à sa clientèle de nouvelles expériences inédites telles que « Artfully Luxurious » , une offre combinant art de vivre et culture, des master classes au restaurant Nobu, une dégustation exclusive du cognac LOUIS XIII, et studiO, un pop-up installé au sein du One&Only Spa.

Cape Town, avec sa culture trépidante, est la destination parfaite pour les voyageurs en quête d’expériences authentiques. La ville est à l’honneur cette année puisque 2018 marque le centenaire de la naissance de Nelson Mandela, avec un calendrier d’événements tout au long de l’année. L’Afrique du Sud fait également partie de la liste du guide Lonely Planet des 10 pays à visiter en 2018. Autant de raisons pour découvrir cette destination plus que jamais en vogue.

L’offre « Artfully Luxurious » au One&Only Cape Town

Le plus grand musée d’art d’Afrique du Sud, le musée d’Art Contemporain Zeitz (Zeitz MOCAA), situé dans un ancien silo à grains des années 1920, a ouvert fin 2017, proposant une architecture composé d’un atrium de 9 étages creusé dans les 42 tubes gigantesques qui auparavant stockaient du maïs.

One&Only Cape Town offre à ses clients un accès propriétaire au musée, des avant-premières pour des évènements exclusifs et des visites menées par le célèbre collectionneur d’art sud-africain João Ferreira. Les excursions « One&Only Art Conversations » sont faites sur mesure afin de s’adapter aux intérêts de chacun des clients, qu’ils se lancent dans une collection d’art sud-africain, recherchent des pièces spécifiques ou veulent simplement approfondir leur connaissances de l’art contemporain.

Les clients qui réserveront le package « Artfully Luxurious » profiteront également d’un atelier « Art of Mixology » de création de cocktails au Vista Lounge, d’une excursion d’une demi-journée à Lalela project pour découvrir le programme d’éducation artistique d’Afrique du Sud et de l’expérience « Food is art » au restaurant de l’hôtel Nobu, un dîner de 5 plats associés aux meilleurs vins d’Afrique du Sud. Les clients découvriront également dans leur chambre des fournitures pour créer leur propre œuvre d’art (un chevalet, des pinceaux et de la peinture). En outre, les enfants auront accès aux ateliers de création du club KidsOnly.

Artfully Luxurious Package – Sur la base de deux nuits minimum, selon disponibilité.

Lancement du pop-up StudiO au One&Only Cape Town Spa

One&Only Cape Town Spa a introduit un tout nouveau choix de soins professionnels avec le lancement de StudiO – un pop-up situé dans le spa de l’établissement, dédié aux services haut de gamme pour les sourcils et les yeux, mains et pieds. Avec cette nouvelle offre de soins, le spa du One&Only Cape Town a renforcé sa réputation en ajoutant les services les plus tendance à son offre déjà existante. Le spa, véritable oasis urbaine, est doté de professionnels hautement qualifiés qui ont mis au point des techniques innovantes tels que l’épilation au fil, l’épilation à la cire nourrissante et douce pour la peau, la technique de « microblading » (ou micro-pigmentation des sourcils) et la pause d’extensions de cils pour un résultat glamour et naturel. StudioO se spécialise également dans les traitements faciaux avancés et anti-âge grâce à des techniques de pointe.

Le One&Only Cape Town Spa propose une gamme exclusive de soins ESPA pour le visage et le corps. Les clients du spa sont également invités à s’attarder après leurs traitements pour profiter des installations d’hydrothérapie gratuites, avec salle de vapeur, sauna, fontaine de glace, piscine de thalassothérapie et douches spéciales. Avant ou après un soin, les espaces extérieurs dans le jardin du spa sont propices à la détente en plein air, tout en appréciant un déjeuner sain et savoureux.

@oocapetown @ooresorts

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *