Vueling renforce sa présence en France.

Vueling renforce sa présence en France et sur ses bases d’Orly et Roissy-CDG pour la prochaine saison

VUELING

Avec sa base parisienne et sa présence dans 10 autres aéroports français, Vueling propose aux passagers un large choix de destinations à travers l’Europe et confirme ainsi sa position de compagnie low-cost incontournable en France et parmi les plus importantes en région parisienne.

Vueling, première compagnie en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, débute sa 11ème saison estivale en France. Présente dans 12 aéroports français, la compagnie propose au total 6 nouvelles routes pour la saison à venir.

Vueling consolide sa position à Orly et Roissy CDG
Depuis ses bases d’Orly et Roissy CDG, Vueling propose 32 routes au total (19 au départ d’Orly et 13 au départ de Roissy CDG) et plus de 3,2 millions de sièges sont déjà disponibles à la vente.

Six avions (deux A320 à Roissy CDG et quatre A321 à Orly) sont exploités par Vueling depuis ces bases et 1 nouvelle route au départ de l’aéroport d’Orly sera opérée cet été à destination de de Birmingham, au Royaume-Uni.

Une qualité de service renforcée et des prix toujours plus compétitifs
Vueling, qui place l’excellence opérationnelle et la satisfaction client au cœur de sa stratégie, ambitionne de renforcer la qualité de ses services afin de répondre au mieux aux attentes des voyageurs. Avec des vols réguliers au départ de Paris et de province, des tarifs toujours plus compétitifs et des prestations adaptées à tous les passagers – telles que le Vueling Pass ou la possibilité d’avancer son vol par exemple – Vueling s’adresse aujourd’hui aussi bien aux vacanciers qu’aux voyageurs d’affaires.

“Nous débutons cette nouvelle saison estivale sereinement avec pour principal objectif de renforcer notre positionnement à la fois sur nos 2 bases parisiennes mais également dans les 10 autres aéroports français où nous sommes aujourd’hui présents ”, déclare Linda Moreira, directrice France et Afrique de Vueling. “ Nous souhaitons continuer d’offrir à nos passagers une expérience unique en améliorant notamment nos services et en proposant des solutions toujours plus innovantes.”

Douze ans de croissance soutenue en France
Vueling est, depuis sa création, intimement liée à la France. Dès le début de ses activités en Espagne en juillet 2004, le premier vol international du transporteur reliait Barcelone à Roissy-CDG. Douze ans plus tard, Vueling propose 67 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

Grâce aux nombreuses correspondances proposées via ses hubs de Barcelone-El Prat et de Rome Fiumicino, Vueling est la seule compagnie low-cost à offrir à ses passagers en provenance de l’Hexagone une large combinaison de destinations. Vueling permet aux passagers de n’importe quelle ville en France (dans laquelle la compagnie est implantée), d’être connectés à plus de 135 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, comme le Maroc, les Baléares, les Canaries ou les îles Grecques.

A propos de Vueling
Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Treize ans plus tard, Vueling propose 67 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

La compagnie espagnole propose aujourd´hui 346 liaisons dans plus de 135 villes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 21 bases opérationnelles, deux hubs – Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 100 millions de passagers.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *