Au printemps 2018, direction la Sardaigne avec Transavia

Le 11 avril 2018, la compagnie low-cost Transavia ouvrira sa nouvelle ligne Orly – Olbia, comptant 3 vols hebdomadaires à partir de 39€ l’aller simple.

L’Italie, une destination en plein essor pour Transavia

Au départ de Paris-Orly, la compagnie a déjà de nombreuses destinations italiennes à son actif dont Naples, Catane, Palerme ou encore Venise.
La ville d’Olbia en Sardaigne vient ainsi s’ajouter à ses dernières et porte à 5 le nombre de villes italiennes desservies par Transavia depuis Paris.
Au départ de Nantes-Atlantique, Transavia a annoncé en octobre l’ouverture de deux nouvelles lignes pour l’été 2018 : Rome et Catane.

Olbia, entre mer et culture

Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France explique :

« Nous avons à cœur de faire découvrir de nouvelles destinations à nos clients et en cela, Olbia est la destination rêvée. C’est la porte d’entrée vers la côte Nord de la Sardaigne, idéal donc pour les amateurs de découvertes ! Avec cette 6ème ville desservie en Italie depuis Paris-Orly, nous poursuivons par ailleurs notre stratégie de développement dans ce pays ».

Située sur la côte Nord-Est de la Sardaigne, Olbia offre aux visiteurs des points de vue à couper le souffle entre plages paradisiaques et falaises vertigineuses. Les traditions et coutumes locales, propres à l’île, garantissent aux voyageurs une expérience authentique et inédite. Entre le sable blanc de la Costa Corallina et les nombreuses activités de plein air disponibles sur place, Olbia est sans conteste une destination à ne pas manquer !

 

Informations pratiques

3 vols hebdomadaire les mercredi, vendredi et dimanche, dès le 11 avril 2018
Vol à partir de 39€ TTC l’aller simple en tarif basique

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *