Les nouvelles expériences de voyages d’Etihad.

UN VOYAGE, DEUX DESTINATIONS : DOUBLE DOSE DE DECOUVERTE AVEC ETIHAD STOPOVER

 

Etihad Airways 777-300ER

Etihad Airways 777-300ER

La compagnie aérienne nationale des Emirats Arabe Unis, Etihad Airways, pionnière en terme d’innovation et de services, propose à ses clients une expérience de voyage sans cesse optimisée. Afin de donner une nouvelle dimension à ses vols long courriers à destination de l’Asie, l’Australie et la Nouvelle Zélande la compagnie propose une offre spéciale  »Stopover ». Cette dernière permet aux voyageurs d’ajouter un supplément de découverte à leur voyage en profitant des richesses d’Abu Dhabi, le tout à prix très avantageux.

Une offre exceptionnelle pour une pause relaxante à Abu Dhabi

Parce que le trajet doit faire partie intégrante du plaisir de voyager, Etihad Airways propose à ses clients de marquer une pause détente à Abu Dhabi avant d’arriver à leur destination finale. L’occasion de réduire la fatigue et le stress des longs voyages, et de découvrir une destination nouvelle tout en maitrisant son budget. En effet, l’offre  »Stopover » leur permet de bénéficier d’une à deux nuits gratuites dans les hôtels partenaires du programme.

– Pour les voyageurs de classe économique : une nuit achetée = une nuit offerte dans l’un des 60 hôtels partenaires.
– Pour les voyageurs en classe Affaires, une nuit offerte dans l’un des huit établissements 5 étoiles de la destination.
– Pour les voyageurs en Première classe, deux nuits offertes dans un établissement
5 étoiles.

12-Visit-Abu-Dhabi-Home-Page-2014

L’occasion de cultiver son âme d’explorateur
Le programme  »Stopover » permet aux clients d’Etihad Airways de découvrir l’incroyable richesse de la destination d’Abu Dhabi et la variété de ses offres qui comblera chaque profil de voyageur. Les férus de culture pourront visiter la Grande Mosquée Sheikh Zayed, sixième plus grande mosquée du monde et véritable bijou architectural tandis que les amateurs de sensations fortes pourront découvrir le Ferrari World, le plus grand parc de loisirs couvert jamais construit, l’île de Saadiyat saura quant à elle ravir les personnes souhaitant se relaxer sur une plage de sable fin.
Avec le programme  »Stopover » les voyageurs bénéficieront de deux places pour le prix d’une dans de nombreuses attractions de la destination pour vivre de nouvelles expériences en famille.

Un bref aperçu de cette incroyable destination qui éveillera sans aucun doute la curiosité des voyageurs et leur donnera envie d’en découvrir plus lors d’une prochaine visite…
Information et Réservation : 01 57 32 43 43
ou etihad.com dans la rubrique Réserver une escale

À propos d’Etihad Aviation Group
Etihad Aviation Group (EAG) est un groupe aérien et de voyage mondial diversifié comprenant cinq divisions : Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways Engineering, EtihadAirport Services, Hala Group et les compagnies aériennes partenaires (Airline Equity Partners). Le groupe possède des investissements minoritaires dans sept compagnies : airberlin, Air Serbia, Air Seychelles, Alitalia, Jet Airways, Virgin Australia et la compagnie basée en Suisse, Darwin Airline, opérant sous le nom d’Etihad Regional. Au départ de son hub à Abu Dhabi, Etihad dessert ou prévoit de desservir plus de 110 destinations – existantes et annoncées – passagers et cargo à travers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe, l’Asie, l’Australie et les Amériques. La compagnie possède une flotte de plus de 120 appareils composée d’Airbus et de Boeing, avec 204 appareils en commande ferme, incluant 71 Boeing 787, 25 Boeing 777-X, 62 Airbus A350 et 10 Airbus A380. Pour plus d’information sur la compagnie : www.etihad.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *