A l’approche de la rentrée, France Montgolfières vous propose une offre spéciale des plus attractives pour une aventure unique dans les airs : le billet individuel à 159,00 € seulement au lieu de 217,00 €. Pour ce faire, France Montgolfières vous donne rendez-vous les samedi 22 et dimanche 23 août prochain sur www.francemontgolfieres.com Ce billet sera valable tous les jours, du lundi au dimanche (y compris jours fériés) ; en nacelle non privative ; au départ des bases d’envol du Val de Loire (Chenonceau), d’Ile de France (Fontainebleau), de Bourgogne (Vézelay, Avallon et Beaune) ou des Alpes de Haute-Provence (Forcalquier) et ce, jusqu’au 22 août 2016 (la saison des vols touristiques s’étendant, dans ces régions, d’avril à octobre de chaque année). Oubliez le stress de la rentrée et profitez de cette offre pour offrir ou vous offrir un vol en montgolfière ! Pour découvrir, à votre tour, les sensations d’un vol au gré du vent ; frôler les cimes des arbres et toucher du doigt les nuages sans la moindre impression de vertige et en toute sécurité *, rendez-vous sur www.francemontgolfieres.com les 22 et 23 août prochains ! * France Montgolfières est agréée par la Direction Générale de l’Aviation Civile pour le Transport Public des Passagers. FRANCE MONTGOLFIERES, PRESCRIPTEUR DE VOLS EN BALLON DEPUIS 30 ANS : Forte de 30 années d’expérience, France Montgolfières vous propose de partager, en toute sécurité, une aventure unique et inoubliable : embarquer à bord d’une montgolfière et de devenir, pendant une heure, le Phileas Fogg que vous avez toujours rêvé d’être. Une aventure fantastique, la tête dans les nuages à regarder la France d’en haut ! Aujourd’hui, France montgolfières propose des vols au départ de différentes régions de France et ce, de mars à octobre (selon les conditions climatiques) : Bourgogne, Val de Loire, Ile de France, Alpes de Hautes-Provence, Pyrénées (base ouverte toute l’année), Espagne (Barcelone), etc. France Montgolfières vous donne rendez-vous également sur France 3, les vendredis 21 et 28 août prochain à 20h30 dans Faut pas rêver ! CENTRALE DE RESERVATIONS France Montgolfières Tél. : +33 (0)3 80 97 38 61
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !