Voyagez à petits prix avec OUIGO et SNCF

Du 10 décembre 2017 au 12 janvier 2018, SNCF propose 1,2 millions des billets à petits prix, l’occasion d’économiser sur vos voyages pour les fêtes de fin d’année et les vacances scolaires.

Cette année, c’est presque 50% de petits prix supplémentaires que l’année dernière. Et ce grâce à l’arrivée de OUIGO, l’offre low-cost grande vitesse SNCF, en gare de Paris-Montparnasse à partir du 10 décembre 2017. OUIGO ouvre ainsi de nouvelles destinations vers Bordeaux, Rennes et Nantes soit au total 5 allers/retours quotidiens. En complément, OUIGO proposera aussi un aller/retour quotidien Tourcoing <> Bordeaux ainsi qu’un aller/retour quotidien supplémentaire Marne-la-vallée <> Marseille.

La grande vitesse plébiscitée par les clients

Le week-end du 23 décembre sera exceptionnel car il cumule à la fois le début des vacances scolaires et le week-end de Noël, c’est 10% de billets vendus en plus le jour de l’ouverture des ventes.
SNCF prévoit plus de 3900 trains sur ces premiers jours de départs.

TGV offre pour cette période, en complément des petits prix, toujours au moins 25% de réductions sur les tarifs liés aux cartes de réductions : Jeune, Week-end, Enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *