Évadez-vous en Antarctique avec Hurtigruten et leur croisière découverte

Vivez de nouvelles expériences avec Hurtigruten en explorant l’Antarctique à bord du bateau hybride MS Roald Amundsen. 

Fidèle à son héritage d’explorateur, la compagnie norvégienne Hurtigruten, réinvente les croisières d’exploration avec son nouveau navire : le MS Roald Amundsen. Moderne, élégant et respectueux de l’environnement grâce à ses moteurs à propulsion électronique inédits, il proposera une expérience unique, aussi bien à bord que pendant les excursions. Du nom de l’explorateur Roald Amundsen, premier homme à rejoindre le pôle sud, il sera le camp de base idéal pour explorer les beautés de l’Antarctique, de la Patagonie et des Fjords Chiliens.

Découvrir l’Antarctique depuis le meilleur point de vue

Avec son centre de recherche immersif, sa plateforme flottante pour les départs en excursion et son équipe d’experts et conférenciers, le MS Roald Amundsen a été conçu pour servir de camp de base en mer pour tous les explorateurs. Tout y a été pensé pour répondre à la soif de découverte et de beauté des passagers. Ainsi, l’extérieur s’invite partout : du restaurant panoramique à l’intérieur des cabines grâce à de grandes baies vitrées. Les passagers peuvent profiter de la piscine, des bains bouillonnants et de confortables espaces communs pour se remémorer les aventures de la journée.

Explorer une nature vierge

L’Antarctique ne ressemble à aucun autre voyage. C’est l’endroit le plus isolé de la terre, où la nature a tous les pouvoirs et où la faune ne craint pas l’homme. Avec 27 départs proposés sur la saison, la compagnie norvégienne s’impose comme l’expert dans les régions polaires en développant ses croisières en Antarctique. Grâce aux équipements spécialement conçus pour les débarquements en zones polaires, les passagers seront amenés au plus près de la faune et des étendues sauvages.

Des séjours aventure pour compléter son voyage

Hurtigruten offre la possibilité d’ajouter des jours à terre ou des extensions avant ou après la croisière. A Santiago du Chili, de nombreuses excursions sont proposées comme le tour de la ville à pied ou à vélo, un spectacle de danse folklorique, la visite d’un vignoble ou encore des escapades citadines de 2 jours.

Exploration des Fjords Chiliens, de l’Antarctique et des Malouines à bord du MS Roald Amundsen
Croisière d’exploration de 18 jours, départs le 9, 25 Novembre 2018 et les 11 et 27 Décembre 2018 (départ avec accompagnateur français le 25 Novembre 2018)
À partir de 7 882 € TTC par personne

OFFRE DE LANCEMENT : VOLS OFFERTS
En réservant avant le 31 août 2017, une croisière à bord du MS Roald Amundsen, d’octobre à décembre 2018, les vols sont offerts ! *

* Offre soumise à conditions, non rétroactive et non cumulable avec toute autre offre en cours, valable uniquement sur les départs du MS Roald Amundsen du 22.10.18 au 26.12.18. Le forfait acheminement aérien est offert à hauteur de 1 785 € par personne.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *