Paris: 5 lieux insolites pour épater son âme sœur

Paris, je t’aime 5 lieux insolites pour épater son âme sœur Cinq hôtels dans la cité de l’amour sélectionnés par Expedia.fr en cette Saint-Valentin.

L’agence de voyage en ligne Expedia.fr a établi une sélection exclusive d’hôtels originaux pour vivre un fabuleux week-end à deux, proche des grands monuments au cœur du Paris romantique. Ambiance élégante, arty ou intimiste selon ses préférences.
Maison Souquet 5*
Ancienne maison de plaisir de la Belle Epoque, cet hôtel de luxe ouvre les portes d’un monde élégant sans l’agitation de la ville. Situé à deux pas de Montmartre, cet établissement est à la fois mystérieux et prestigieux. Son histoire sulfureuse a été repensée par le décorateur Jacques Garcia qui a su y créer une atmosphère précieuse et unique au cœur de Paris. Un petit palais de l’hédonisme à partager.

A partir de 340 euros la nuit pour deux personneshttps://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Maison-Souquet.h9269598.Description-Hotel

unnamed
Le Cinq Codet 5*
Situé à deux pas de la Tour Eiffel, cet établissement singulier accueille les visiteurs dans une ambiance loft et industrielle, rappelant les ateliers d’artistes. Conçu par Jean-Pierre Nuel dans un immeuble des années 30, cet hôtel luxueux dispose de volumes hors norme avec de grandes baies vitrées. Un esprit de « domesticité sublimée » à explorer à deux.

A partir de 276 euros la nuit pour deux personneshttps://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Le-Cinq-Codet.h8965758.Description-Hotel

unnamed-1

Hôtel Molitor Paris – MGallery by Sofitel 5*
Doté de deux bassins avant-gardistes, l’Hôtel Molitor Paris se place sous le signe du luxe par excellence et du renouveau d’un lieu mythique des années 30. Depuis sa réouverture en 2014, les cabines du bassin d’hiver constituent la plus grande galerie d’art urbain ayant investi une piscine où une quarantaine d’artistes y sont représentés. Ses chambres sobres et épurées permettent aux visiteurs de vivre un moment hors du temps et de la ville dans un lieu vibrant de créativité.

A partir de 220 euros la nuit pour deux personneshttps://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Hotel-Molitor-Paris-MGallery-By-Sofitel.h8013591.Description-Hotel

unnamed-2 - copie

Off Paris Seine 4*
Inauguré en juin 2016, cet hôtel quatre étoiles est amarré au pied de la Gare d’Austerlitz. Les jeux de lumières de l’Off Paris Seine évoluent aux reflets de l’eau au gré de la journée. Premier hôtel et bar sur l’eau à Paris, son designer Gérard Ronzatti a su concilier vie citadine et vie de Seine. Une expérience unique à découvrir à deux.

A partir de 142 euros la nuit pour deux personneshttps://www.expedia.fr/Paris-Hotel-OFF-PARIS-SEINE.h13304275.Description-Hotel

unnamed-5

Hôtel Le 123 Sébastopol – Astotel 4*
C’est le monde du septième art qui s’offre aux visiteurs qui poussent la porte de cet hôtel design. Totalement dessiné par l’architecte Philippe Maidenberg, cet établissement propose cinq univers thématiques dédiés à un artiste de cinéma. Un lieu idéal pour un séjour décalé au cœur de Paris.
A partir de 209 euros la nuit pour deux personneshttps://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Hotel-Le-123-Sebastopol-Astotel.h6544282.Description-Hotel

Source: https://decouvertes.expedia.fr/france/paris/nos-hotels-les-plus-insolites-a-paris-pour-la-saint-valentin/

unnamed-3

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *