LES SOLDES D’ÉTÉ BY JET AIRWAYS

TORONTO DEVIENT LA DESTINATION ESTIVALE TENDANCE GRÂCE AUX SOLDES D’ÉTÉ DE JET AIRWAYS

 

Jusqu’à 30% de réduction sur les vols Jet Airways au départ de

Paris, Lyon et Nice vers Toronto

La promotion, valable 5 jours, débute aujourd’hui

 

 Jet Airways, la première compagnie aérienne internationale de l’Inde, a annoncé aujourd’hui une vente promotionnelle* de cinq jours sur les tarifs en classes Première et Economy au départ de Paris-CDG, Lyon et Nice vers Toronto.

Les longues journées d’été signifient davantage de temps pour prendre le temps de découvrir de nouveaux horizons. Et Toronto a tout ce qu’il faut – des monuments, de grands festivals artistiques et des matchs de sports, les activités ne manquent pas !

Les vols quotidiens de Jet Airways entre Paris-CDG, Lyon et Nice vers Toronto sont proposés avec des réductions allant jusqu’à 30 % sur les tarifs de base existants.

Les passagers bénéficieront ainsi de l’excellent service à bord et de l’hospitalité qui reflète les valeurs de la compagnie aérienne, tout en profitant du service premium de la classe Première de Jet Airways, le tout à des prix attrayants.

Les billets réservés dans le cadre de l’opération promotionnelle de cinq jours, à compter du 19 juillet 2018, seront valides pour les voyages avec effet immédiat*.

Marnix Fruitema, EVP Worldwide Sales, Jet Airways, a déclaré : « Grâce à la vente estivale de Toronto, nos clients pourront réaliser des économies considérables sur les réservations de voyage, tout en planifiant de visiter leur destination préférée au Canada. Nous invitons les clients à profiter de cette offre, ainsi que de la possibilité de faire l’expérience des produits et services en vol de Jet Airways. Nous sommes confiants que cette offre de vente d’été de Toronto sera populaire auprès de nos invités. »

Jet Airways s’est établi comme transporteur privilégié entre l’Inde et le monde pour son service en vol exceptionnel, ses horaires flexibles et pratiques et sa connectivité améliorée.

* Les ventes promotionnelles ne concernent pas la période du 22 juillet au 18 septembre 2018 et du 15 décembre 2018 au 15 janvier 2019. Applicable pour les vols aller et retour.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *