Le Club Med brade ses séjours en Egypte et en Tunisie

Le tour-opérateur casse ses prix pour partir en Tunisie à Djerba la Douce, Djerba la Fidèle, Hammamet, et en Egypte à El Gouna du 19 mars à fin juillet 2011. La semaine est proposée à partir de 599 euros. La réouverture de Djerba la Douce et de Sinai Bay est avancée au 26 février. Pour El Gouna, ce sera le 5 mars. Hammamet et Djerba la Fidèle ouvriront respectivement le 22 mai et le 29 mai 2011.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

  1. C’est une bonne news, j’ai été à Djerba et j’ai aimé cette ile qu’on surnomme l’ile des reves.Je vais justement réserver d’ici 2 semaines,merci pour l’article.En revanche, mieux ne vaut pas etre américain en Egypte, recemment, onapprend que la voiture qui a écrasé 25 egyptiens etait l’ambassadrice des USA.Un vrai massacre, regardez la video http://www.bonjourqatar.com/article.item.796/des-americains-ecrasent-des-manifestants-en-egypte.html

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *