LA COMPAGNIE LANCE LE PASS ‘WE LOVE BUSINESS ‘

 

LA COMPAGNIE LANCE LE PASS « WE LOVE BUSINESS » 

PERMETTANT DE RESERVER DES BILLETS FLEXIBLES MOINS CHERS

La Compagnie Boutique Airline lance en ce début d’année le programme We Love Business.

Destiné aux entreprises, indépendants et particuliers qui voyagent fréquemment entre Paris, Nice et New York, le Pass ‘We Love Business’ offre aux voyageurs une flexibilité à petit prix.

 

Grâce à des crédits prépayés, Le Pass permet de réserver des billets aux conditions flexibles à un tarif 30% inférieur aux tarifs flexibles habituels.

Il faut compter 1 ou 2 crédits pour réserver un vol selon la disponibilité.

Les avantages :

  • Le Pass est NON NOMINATIF : les vols peuvent être réservés avec le même Pass pour plusieurs voyageurs
  • Les billets sont aux conditions FULL FLEX : modifiables et annulables sans frais jusqu’à 2 heures avant le départ
  • Le coût du billet représente uneéconomie de 30% pour l’acheteur par rapport au tarif Full Flex habituel

 

 

Les tarifs :

3 Pass sont mis en vente pour le lancement du programme en fonction du nombre de crédit pré-payés.

 
 

PASS 20

PASS 50

PASS 100

20 crédits pour 25 000€

50 crédits pour 60 000€

100 crédits pour 115 000€

Soit l’aller-retour en Full Flex à 2500€

Soit l’aller-retour en Full Flex à 2400€

Soit l’aller-retour en Full Flex à 2300€

 
 

Les modalités :

L’achat s’effectue par transfert bancaire puis toutes les réservations s’effectuent en ligne sur un espace dédié simplifié. Toutes les informations concernant le Pass – We Love Business sont disponibles sur le site internet https://lacompagnie.com/fr/memberb2b/welovebusiness/.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *