Jura : un voyage au travers de la poésie et des paysages montagnards

Afin de célébrer l’événement littéraire franco-suisse « Les Pérégrinations poétiques », du 5 au 8 octobre embarquez pour un voyage qui mêle randonnée et littérature au cœur des paysages poétiques du Jura.

Cet automne, les feuilles des arbres se confondent avec les pages des auteurs, à l’occasion de la 16ème édition des Pérégrinations poétiques.

Un rendez-vous qui associe la marche au contact des mots et des paysages ! Nature et Culture se mêlent au rythme des lectures en chemin, des témoignages, des concerts, ou encore des dégustations de produits locaux.

Un projet partagé avec les habitants et un territoire par-delà les frontières.

La diversité du décor jurassien offre un cadre propice aux valeurs véhiculées par l’association Saute-frontière, à l’origine de l’événement : échange, partage et transmission. Les montagnes jurassiennes deviennent alors complices de la rencontre des marcheurs avec des auteurs français ou suisses, mais aussi avec les habitants de la région.

Pour profiter pleinement de cette expérience enrichissante, un Pass 3 jours comprenant 2 nuitées et 3 repas est proposé pour 110€.
Une aventure hors du temps qui fera voyager le corps comme l’esprit !

 

Plus d’infos : http://www.sautefrontiere.fr/pages/les-peregrinations.html
www.jura-tourism.com

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *