Green-fee offert au Golf d’Arcachon

Partenaire du Golf International d’Arcachon depuis deux ans, l’hôtel Altica Port d’Arcachon propose jusqu’au 30 juin 2019 une offre spéciale pour les golfeurs 

Golf à Arcachon : Altica Hôtels propose une offre spéciale

Quoi de mieux lorsque les beaux jours arrivent qu’une partie de golf à l’ombre des pins ? Altica Hôtels, groupe hôtelier indépendant basé dans le grand Sud-Ouest, propose pour cette nouvelle saison une offre exclusive pour les amoureux du green.

 

offre spéciale  golfeurs 

2 nuits en chambre double ou twin à l’hôtel Altica Port d’Arcachon pour deux personnes avec petits déjeuners et 1 green-fee offert :

150 euros en semaine ou week-end,

jusqu’au 30 juin 2019

Avec un golf ouvert de 7h à 20h en haute saison, les aficionados de la petite balle blanche pourront s’en donner à cœur joie ! L’hôtel, situé à moins de 10 min du golf, est également le point de départ idéal pour découvrir la région. Entièrement rénové récemment, il accueille ses hôtes dans un décor bohème chic qui invite à se relaxer. Location de vélos, petit-déjeuner tardif le week-end, terrasse et boulodrome complètent l’offre de services.

Le groupe Altica a pour volonté d’appliquer les codes du luxe à ses hôtels accessibles. Les clients sont ainsi garantis de bénéficier d’un bon séjour au bon prix !

Plus d’infos sur l’hôtel sur

https://www.altica.fr/fr/hotels/arcachon/252/hotel-altica-port-d-arcachon

Altica Hôtels et le golf

Si l’hôtel Port d’Arcachon propose actuellement une offre spéciale Golf, les autres hôtels du groupe ne sont pas en reste. Ainsi, en séjournant à l’hôtel Altica Villenave d’Ornon, les clients bénéficient d’un tarif spécial à l’UGolf de Bordeaux Villenave d’Ornon à 35€ les 18 trous.

Et le 22 septembre prochain se tiendra la compétition Altica ouverte à tous.

De plus, le groupe sponsorise depuis deux ans le joueur Mathieu Fenasse. Né en 1991 à Toulouse, il décide très jeune de faire du golf son métier. Après s’être formé à la Gary Gilchrist Golf Academy en Floride il intègre la Fédération Française de Golf en 2013. Depuis 2015, il joue en tant que joueur professionnel et fait partie de l’équipe de France de golf.

Altica Hôtels a décidé de le parrainer car, au-delà de l’aspect amical qui lie le groupe à Mathieu, Altica croit beaucoup en son potentiel de grand champion de golf. On le retrouvera prochainement en compétition en Turquie, le 25 avril prochain.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *