Eté d’exception à Terre Blanche !

Situé à 35mn de Cannes, Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort***** a imaginé une parenthèse estivale riche en nouveautés sportives, culturelles et gourmandes pour combler toutes les envies !

Perché entre mer et montagnes, Terre Blanche élargit ses horizons en proposant cet été un éventail d’activités inédites pour tous les goûts et tous les âges : découverte des plus beaux sites touristiques et culturels de la région, balade bucolique à vélo électrique ou boost d’adrénaline avec un vol panoramique en hélicoptère… une quinzaine d’échappées belles toutes aussi surprenantes qu’exceptionnelles ont été sélectionnées. Des animations sportives ou pédagogiques inédites rythmeront également l’été des plus jeunes, et notamment un atelier apiculture pour les sensibiliser au respect de l’environnement. Enfin, les restaurants se mettront au diapason en offrant un entracte culinaire estival revisité pour la saison. Terre Blanche promet ainsi à ses hôtes un été magique à partager en famille ou entre amis.

terre-blanche

Niché au cœur d’une région réputée pour son panorama et ses dénivelés, Terre Blanche propose une myriade d’excursions sportives ou culturelles à la découverte du Pays de Fayence et ses paysages de carte postale. L’occasion rêvée d’explorer les environs à l’aide d’un vélo électrique, accompagné d’un guide, équipé d’un GPS ou d’une GoPro, tout en profitant des envoûtants arômes de la campagne provençale. L’incontournable Massif de l’Estérel s’explore en canoës pour plus de fantaisie, les sites naturels protégés comme Les Gorges du Verdon et Le Lac de Sainte-Croix dévoilent leurs charmes irrévocables, tandis que les très réputées routes des vins ou des parfums viennent compléter les savoureuses ballades parfumées au cœur des marchés provençaux. Les plus téméraires pourront s’adonner au vol à voile pour planer au dessus de Terre Blanche !

Terre Blanche c’est aussi le paradis des plus jeunes ! Véritable terre d’aventures pour les adolescents, diverses activités y sont proposées à la carte comme l’équitation, le golf ou le tennis. Les amateurs de sensations fortes partageront des souvenirs exceptionnels en s’essayant au parachute ascensionnel ou au jet ski. Durant la saison estivale, le Kid’s Club accueille les enfants de 2 à 12 ans jusqu’à 22 heures. Eldorado des bambins, de nombreuses animations enchanteresses y sont dispensées, à l’instar de l’incroyable découverte du monde des abeilles (démarche écologique insolite chère à l’établissement) ou la rencontre de la faune et la flore sur le Resort avec les ânes, canards et cygnes. Entre deux activités sportives, gourmandes ou ludiques, les chérubins se régaleront au Pitchoun, où un buffet saisonnier leur est consacré… Emerveillement assuré !

terre-blanche

La saison estivale rime également avec gourmandises au sein de Terre Blanche et ses différents restaurants. Le Gaudina offre un éventail de découvertes culinaires exotiques qui ravira pupilles et papilles : couscous, paëlla, phad thaï et autres saveurs du monde sont mis à l’honneur pour un voyage gourmand au delà des frontières. Les gourmets apprécieront également le petit déjeuner « live cooking », véritable show culinaire où les chefs concoctent devant les yeux des clients omelettes, pancakes et autres délices. Autre grande nouveauté la mise en place d’une rôtisserie de viandes et de poissons grillés pour savourer des mets légers dans une atmosphère conviviale. Les Caroubiers, charmant restaurant ouvert sur le golf, promet une évasion gastronomique aux couleurs de l’Italie pour un voyage très Dolce Vita ; quant au Tousco, le restaurant de la piscine il rafraichira le palais des hôtes avec son délicieux Juice Bar. Enfin, le Faventia, récemment étoilé par le Guide Michelin, séduira les fins palais pour un été au firmament !

Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort *****
3100 Route de Bagnols-en-Forêts – 83440 Tourrettes
04 94 39 90 00 – www.terre-blanche.com

Offre Exclusive
Valable du 1er juillet au 27 août 2016 à partir de 750€ par nuit :
– Hébergement en Suite Deluxe
– Petit-déjeuner pour 2 personnes
Accès illimité au Spa : piscine, sauna, hammam, laconium, salle de remise en forme (soins en supplément)
Accès à l’Albatros Golf Performance Center avec balles de practice à volonté
Hébergement offert pour deux enfants jusqu’à 12 ans, partageant la Suite de leurs parents (hors petit-déjeuner)

Accès au Royaume des Enfants offert, de 2 à 12 ans Excursions et activités à partir de 70€ par personne

Vélo électrique à partir de 55 euros par adulte la demi-journée

Facebook : terreblancheresort
Instagram : @Terre_Blanche
Twitter : @Terre_Blanche

A propos de Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort *****
Bénéficiant d’une situation exceptionnelle, Terre Blanche est à seulement 35 minutes de Cannes et 45 minutes de Nice. Ce luxueux Resort de 300 ha est la destination idéale pour partir à la découverte de la Provence, ses loisirs (villages perchés, randonnées, festivals, musées…), sa gastronomie ainsi que du littoral animé de la Côte d’Azur.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *