Blois-Chambord propose de rester une nuit de plus

C’est notre bon plan Infotravel du jour, l’Office du Tourisme Blois-Chambord propose de rester une nuit de plus  dans sa ville. 

Blois-Chambord

Pas de panique ! On se calme, on respire et on profite d’un petit séjour sur le territoire des Châteaux de la Loire pour se ressourcer grâce à l’opération « 2 fois plus de couette ». L’opération propose 3 nuits pour le prix de 2 ou 2 nuits dont la 2éme à -50 % dans 38 établissements partenaires de la destination Blois-Chambord de novembre à mars, et ça c’est cool !

La destination Blois-Chambord, à 1h30 de Paris, permet des escapades de quelques jours loin du tumulte pour s’aérer et profiter d’un patrimoine culturel exceptionnel, les châteaux de la Loire. Blois-Chambord s’offre ainsi aux curieux sous un visage inédit, en toute simplicité, dans une ambiance plus intime qu’au cœur de l’été.

L’opération « 2x plus de couette » propose du 1er novembre 2016 au 31 mars 2017, le forfait de trois nuits pour le prix de deux et d’autre part, l’offre orientée « week-end », 1 nuit achetée = la 2éme à -50%. Ce ne sont pas moins de 38 hébergeurs de 1 à 4 étoiles qui participent à cette manifestation, sans oublier les chambres hôtes. Ce dispositif répond aux nouvelles attentes (court séjour et week-end) pour tous les budgets, dans un périmètre couvrant les quatre piliers de la destination : les châteaux de Blois, Chambord, Cheverny et Chaumont-sur-Loire.

Blois-Chambord

Initiée en 2010 par l’Office du Tourisme Blois-Chambord, l’opération « 2 fois plus de couette » est reconduite pour la 7éme fois. L’objectif de l’Office de Tourisme est de mettre en avant les bons plans et rappeler aux visiteurs que les châteaux et des loisirs s’offrent aux visiteurs toute l’année. Pour cette édition, une attention particulière a été portée à la communication. Tout d’abord, avec la création un nouveau visuel, ce style BD aux couleurs franches est décalé. Un clin d’œil au festival BD Boum de Blois et au célèbre personnage de Tintin avec le Château de Cheverny. L’accroche « Je veux rester une nuit de plus !!» nous rappelle que nous somme tous des grands enfants et que parfois un petit caprice, cela fait du bien ! Un plan de communication print avec une diffusion de cartes postales dans les restaurants, cinémas et autres cafés en région parisienne, et également une campagne web et sur les réseaux.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : il suffit de dire le mot de passe « 2 fois plus de couette » lors de la réservation.

Et aussi… « 2 x plus de goût »
Dans la suite des bons plans, l’opération « 2 x plus de goût » démarre à partir du 15 janvier 2017. Une vingtaine de restaurateurs proposent la dégustation de deux entrées, deux plats, deux desserts et deux verres de verre pour le prix d’un menu classique. Pour deux fois plus… de plaisir !

www.bloischambord.com
Liste des établissements partenaires sur http://www.bloischambord.com/blois/offres-speciales .
Office de Tourisme & Congrès de Blois- Chambord
Tél 02 54 90 41 41

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *