La compagnie aérienne des capitales régionales européennes poursuit son développement sur l’Aéroport de Strasbourg avec le lancement d’une nouvelle route exclusive vers Split.
Volotea offre à sa clientèle strasbourgeoise une nouvelle destination vers la côte dalmate, Split.
Disponible à partir du 26 juin 2024 et à raison d’un vol par semaine, les mercredis, la compagnie compte bien faire profiter les Strasbourgeois de la “ville animée”, reconnue pour ses plages et ses forteresses qui regorgent d’histoire. Cette route sera disponible jusqu’en septembre 2024.
Plus de 4 300 sièges sont disponibles à la vente dès aujourd’hui sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea.
Avec cette nouvelle route, Volotea renforce sa connectivité des capitales régionales européennes. En 2024, la ville alsacienne sera connectée à 8 pays (Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Portugal, Royaume-Uni) ce qui fait de Volotea, la première compagnie aérienne de l’Aéroport de Strasbourg en termes de réseau.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle liaison aérienne vers la Croatie au départ de Strasbourg. Nous avons à cœur d’offrir toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage, tout particulièrement pendant la période estivale. Cette nouvelle destination illustre nos ambitions de développement et de connectivité des capitales régionales européennes entre elles. Cette route vient renforcer l’offre existante et s’inscrit dans la continuité des nouveautés annoncées la semaine dernière (Malaga et Calvi). De prochaines destinations sont encore à venir et nous sommes impatients de vous en dire plus prochainement ! » indique Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea.