Voyage aux USA : 6 raisons de choisir la Premium de Norse Atlantic Airways
Alors que les voyageurs français recherchent la meilleure expérience de voyage transatlantique pour se rendre à New York ou Los Angeles, Norse Atlantic Airways se distingue en offrant un service Premium qui dépasse toutes attentes. 1. Un excellent rapport qualité-prix Chez Norse Atlantic Airways, le bien-être n’est pas synonyme de prix exorbitants. Avec sa classe Premium, les passagers bénéficient d’un niveau de confort et de service exceptionnel à un prix accessible, offrant ainsi un rapport qualité-prix imbattable pour des voyageurs exigeants. Paris Charles-de-Gaulles => New York JFK : à partir 486 € TTC l’aller simple en PremiumParis Charles de Gaulles => Los Angeles LAX : à partir de 661 € TTC l’aller simple en Premium2/ Un équipage chaleureux et aux petits soins L’équipage est bien plus qu’une simple équipe de professionnels : ce sont des ambassadeurs du service exceptionnel et de la convivialité. Attentifs, chaleureux et dévoués, ils veillent à ce que le voyage en Premium avec Norse Atlantic Airways soit le plus agréable possible, en mettant toujours les besoins des passagers au premier plan. En redéfinissant le confort en classe Premium, Norse Atlantic Airways transforme les voyages transatlantiques en une expérience de détente et de plaisir. La compagnie aérienne s’engage à offrir le meilleur service à ses passagers, faisant des vols long-courriers une partie intégrante et agréable du voyage plutôt qu’une simple étape pour arriver à destination. L’enregistrement premium dédié, l’embarquement prioritaire, les repas et les boissons sans frais supplémentaires sont autant de petits plus qui rendront l’expérience Premium inoubliable. 3. Un siège spacieux et confortable Adieux sièges étroits et inconfortables ! La Premium de Norse Atlantic Airways propose des assises spacieuses et ergonomiques, conçus pour maximiser le confort pendant toute la durée du vol. Avec ses 56 sièges disposés en configuration 2-3-2, cette cabine assure, avec ses sièges Sleep-Ready, un espace de 109 cm, une inclinaison optimale et une largeur plus importante que la moyenne pour une expérience de voyage transatlantique relaxante. Même les passagers les plus grands peuvent étendre leurs jambes confortablement et profiter pleinement du voyage. 4. Des avions derniers cris 50% plus silencieux qui émettent 25% en moins de CO2 Pour assurer ses vols directs entre l’Europe et l’Amérique du Nord, la compagnie possède une flotte dernière génération de 15 Boeing 787 Dreamliner, des appareils modernes et éco-efficients. Ces avions derniers cris sont non seulement 50% plus silencieux, mais aussi 25% plus économes en CO2 par rapport aux normes de l’industrie. 5. Une cabine plus pressurisée pour un ressenti d’altitude réduit L’une des caractéristiques uniques de la Premium de Norse Atlantic Airways est la pressurisation supérieure de l’appareil, offrant aux passagers un ressenti d’altitude réduit. Cette pressurisation plus élevée contribue à minimiser les effets de l’altitude sur le corps, permettant ainsi de réduire la fatigue et les sensations de sécheresse de la peau souvent associées aux voyages aériens. Grâce à cette technologie innovante, les voyageurs arrive à destination plus frais et plus revitalisé que jamais. 6. De grands hublots pour grands rêveurs Les vastes hublots des Dreamliners offrent une expérience visuelle incomparable, révélant une vue imprenable sur les cieux tout en créant une sensation d’espace dans la cabine. Cette caractéristique ajoute une dimension supplémentaire au voyage transatlantic en Premium avec Norse Atlantic Airways. Rien de tel pour contempler les aurores boréales, l’immensité des paysages canadiens, la silhouette emblématique de New York ou les palmiers de Los Angeles. De plus, les hublots peuvent être ajustés pour tamiser la luminosité, permettant ainsi de moduler l’ambiance à la convenance de chacun.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !