ASL Airlines France annonce l’ouverture de deux lignes au départ de l’aéroport Toulon Hyères : une ligne domestique vers Lille et une ligne internationale vers Alger.
Ces nouvelles liaisons aériennes offriront aux voyageurs de la région toulonnaise des options supplémentaires pour leurs déplacements. Elles répondent à des demandes identifiées par des études de marché conjointes menées avec les deux aéroports concernés. Avec des vols programmés les vendredis et dimanches, les voyageurs pourront planifier des week-ends dans la région de Lille, célèbre pour son patrimoine historique et sa gastronomie, et dans la Belgique limitrophe. Et la liaison aérienne directe entre Toulon et Lille permet aux voyageurs d’éviter de transiter par les grands aéroports parisiens et du sud. 
🔵 Pour ne manquer aucune news sur InfoTravel, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter une fois par semaine.

