Voyage en BMX et Harley-Davidson

Un voyage en Harley-Davidson à travers la France et l’Espagne une aventure mêlant frisson du ride et BMX avec Arthur Dietrich

L’histoire: Arthur Dietrich, un pro rider en BMX et passionné de Harley-Davidson a réalisé un road trip de 3000 kilomètres avec son BMX fixé à l’arrière de sa Harley-Davidson Dyna® Fat Bob®. Avec son ami Florent, ils ont sillonné les routes de France et d’Espagne pendant 10 jours: un voyage atypique, riche en émotion, et en sensation.

Arthur Dietrich TRIP

Pour l’amour du ride, des Harley-Davidson et des rencontres.

 

Le projet est né de l’envie d’évasion d’Arthur Dietrich, champion de BMX, afin de réunir sur un même voyage ses 2 passions : le BMX et la Harley-Davidson.

 

Il est parti au guidon d’une Dyna® Fat Bob® accompagné par son ami Florent Delahaye, qui s’est chargé de réaliser des clichés de cette magnifique aventure. Afin de préparer ce voyage, il a personnalisé la Dyna® Fat Bob®avec l’aide des équipes de la concession Harley-Davidson ATS Bastille qui a conçu un support vélo sur-mesure s’inspirant des supports de planches de surf, pour pouvoir y placer son BMX à l’arrière.

Le voyage.
Du 11 juin au 21 juin 2015, les deux acolytes sont passés par
Paris, Bordeaux, Biarritz, Hossegor, Bilbao, Pampelune, le désert des Bardenas Reales, Toulouse et Marseille. Sur chaque étape Arthur troquait son Fat Bob contre son BMX pour rider dans les spots locaux et profiter des magnifiques paysages pour pratiquer sa passion du BMX.

Le plein d’émotions.
Arthur témoigne
« Harley-Davidson est une marque que j’affectionne et que j’ai envie de représenter, pour moi c’est le symbole de la liberté, l’évasion.

J’ai pu réaliser un de mes rêves en faisant ce voyage,
grâce à Harley-Davidson qui m’a laissé libre, je n’avais aucune contrainte.
La morale de cette histoire : le rêve est accessible en moto
et en Harley-Davidson il prend une toute autre dimension !

www.facebook.com/Harley.Davidson.France

Youtube: www.youtube.com/HarleyDavidsonFrance
Pinterest : http://www.pinterest.com/harleydfrance

www.harley-davidson.com

&nbsp

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *