Val d’Isère se dote d’une nouvelle application

UN OEIL NOUVEAU SUR VAL D’ISÈRE : L’APPLICATION QUI A QUELQUE CHOSE DE PLUS

VAL d Isère

Tout Val d’Isère en temps réel. Val d’Isère Tourisme et Val d’Isère Téléphériques ont réalisé un rêve digital à la hauteur du domaine et du village : la nouvelle appli s’impose en vrai compagnon du vacancier. L’accès aux infos station et domaine skiable est instantané : par exemple, consultez en temps réel les horaires d’ouverture de toutes les remontées ! Connectée au service Goski spécialement inventé pour l’expérience mobile, il est désormais possible d’acheter son forfait de ski en moins de 3 minutes. Conçu pour être utilisé facilement, cet outil multifonctions permet d’organiser la totalité de ses vacances, de la réservation des cours de ski à celle d’une bonne table… En passant par un arrêt improvisé dans un shop animé du village !

Val d’Isère colle à votre mode de vie. Dites à l’appli qui vous êtes, elle vous proposera des activités adaptées. Après le téléchargement, entrez simplement la composition de votre groupe. En famille, avec des enfants, des ados, seul ou entre amis… Cette interface unique saura vous donner les idées qui font envie, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

VAL d Isère

Le plan des pistes 3D qui révolutionne l’expérience ski. Pour la 1ère fois offert par une station, ce plan ultra haute résolution et à image satellite permet de découvrir un domaine skiable d’exception et ses espaces dédiés : restaurants d’altitude, hotspots Wifi, zones ludiques, snowpark. Choisissez la couleur de vos pistes, puis dévalez-les en mode digital avec une vue unique du terrain… Avant de vous lancer dans la glisse grandeur nature !

L’APPLICATION SUR IOS EST ENTIÈREMENT GRATUITE, ET FONCTIONNE DÈS VOTRE ARRIVÉE DANS L’UNIVERS LÉGENDAIRE DE VAL D’ISÈRE.

VAL d Isère

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *