Ouverture du Buddha-Bar Marrakech

L’ouverture du Buddha-Bar Marrakech s’ajoute à la longue liste des villes collectionnées par la célèbre marque.

Après avoir conquis les plus grandes villes (Paris, Dubaï, Monte Carlo, Londres, New Delhi, Moscou…), le Buddha-Bar réaffirme son engagement dans l’univers du raffinement, du luxe et du glamour en s’implantant dans la pétillante Marrakech. En effet le 24 octobre 2015, le Buddha-Bar Marrakech a ouvert ses portes dans le quartier chic et tendance de l’hivernage !

Le design
Porté par la passion de son architecte décorateur François Wapler, le Buddha-Bar Marrakech se déploie sur deux niveaux harmonieusement articulés autour d’une immense sculpture de Buddha au regard bienveillant. Sur plus de 1500m², ce lieu chic et ethnique allie patrimoine architectural propre à l’enseigne et décoration d’inspiration asiatique aux touches coloniales. L’ensemble est digne d’un véritable décor de cinéma mêlant élégance des formes, ambiances envoûtantes et touches de la « Belle Epoque ».

Bouddha Bar

Le Concept
Le Buddha-Bar est avant tout un univers, imaginé par un homme à l’esprit novateur, Raymond Visan, qui a pu, par ses nombreux voyages et rencontres, en faire l’une des adresses incontournables du monde de la restauration et la Nightlife. Il fit du Buddha- Bar, un voyage autour des sens, une découverte des influences du mouvement Pacific Rim, un lieu entre la richesse culturelle de l’Asie lointaine et de l’Occident d’aujourd’hui.
Menée par son directeur général, M. Saeed Bennani, l’équipe du Buddha-Bar Marrakech compte 150 personnes, formée à l’accueil et au service discret et chaleureux du groupe Buddha Bar.

Bouddha Bar

La Musique
Véritable référence depuis l’ouverture de son flagship à Paris en 1996, le Buddha-Bar a su imposer une ambiance exclusive à travers le monde par sa musique conceptuelle. Mélange de Lounge et de World Music, finement agrémenté de sons électro- tribaux, le design musical est élégant et recherché. Les différents DJ Résidents des Buddha-Bar, accompagnent emmènent les hôtes dans un univers de diversité culturelle.

Bouddha Bar

La Cuisine
La cuisine est « mise en scène » par ASHISH PURTY, maître prodige de l’enseigne et grand Chef qui a su orchestrer les plus grandes ouvertures du groupe. Il invite les hôtes à déguster une cuisine généreuse, servie dans un esprit de convivialité, alliant traditions asiatiques et goûts occidentaux à travers des produits frais, des mélanges subtils d’épices, des modes de cuisson variées.

Bouddha Bar

 

Les fêtes de fin d’année au Buddha-Bar Marrakech : les Tribal Chic Nights

Plus festif que jamais, le Buddha-Bar Marrakech invite ses hôtes à célébrer les fêtes de fin d’année dans un esprit Chic-Ethnique grâce aux Tribal Chic Nights ! En effet, l’établissement programme des animations exceptionnelles tout au long des festivités : Taiko Drummers, shows de danse inédits, saxo, percussionnistes et Dj mondialement connus aux platines donnent rendez-vous au Buddha-Bar Marrakech !

Programmation des Festivités
Programme des animations du 31 décembre 2015 au 02 janvier 2016
Buddha-Bar Signature “Secret Tribe” show by Secret Garden
World Famous Dj Sam POPAT
Mugenkyo Taiko Drummers
L’Incontournable DRUMSAX

Spécial Soirée Saint Sylvestre « Secret Vibes »
Jeudi 31 Décembre 2015
Dîner De Gala « Journey for Senses »

VIP Clubbing Lounge du 29 décembre 2015 au 02 janvier 2016
Table et sélection de sushis

Nul doute que Le Buddha-Bar Marrakech deviendra (à l’instar de ses « grands frères ») une adresse incontournable des nuits branchées de la ville ocre !

Ouvert sept jours sur sept de 18h00 à 3h00 du matin

www.buddhabar.ma

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *