InfoTravel

TGV INOUI et INTERCITÉS ouvrent les ventes de printemps.

À partir du mardi 12 janvier 2021, TGV INOUI et INTERCITÉS ouvrent les ventes des billets de trains pour voyager entre le 29 mars 2021 et le 12 mai 2021 inclus.

Les réservations pour OUIGO et les TGV internationaux sont, elles, ouvertes jusqu’au 2 juillet 2021.
Tous les billets sont disponibles sur les sites et applications OUI.sncf et OUIGO, en gares, en boutiques et dans les agences agréées SNCF.

PARTEZ EN TRAIN À L’AUTRE BOUT DU MONDE À 39 EUROS MAXIMUM
Dès maintenant, les clients peuvent planifier leurs voyages en France et en Europe pour le printemps.
Les ventes sont ouvertes 4 mois à l’avance.
Ainsi, à partir du 12 janvier, les voyageurs pourront réserver jusqu’au 12 mai, puis le 13 janvier pour le 13 mai, etc. jusqu’aux ventes du 2 juillet inclus.
Concernant les trains internationaux*, les offres sont également commercialisées du 29 mars au 2 juillet 2021, avec des ventes ouvertes 4 mois à l’avance. Les voyageurs sont invités à se renseigner sur les conditions de voyages directement sur les sites gouvernementaux du pays de destination.
Afin de proposer une mobilité à tous, 1 billet sur 4 sera au prix de 39 euros maximum (dont un grand nombre de billets à 19 euros maximum pour OUIGO), pour des voyages allant du 12 janvier au 7 mars inclus, soit une possibilité de bas prix sur 1 train sur 2 en circulation, sur l’ensemble de l’offre en France (TGV INOUI, INTERCITÉS et OUIGO) et en Europe.

DES CONDITIONS D’ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT ADAPTÉES
Dans le cadre de la crise sanitaire, tous les billets sont échangeables et remboursables sans frais pour les voyages en TGV INOUI, OUIGO, INTERCITÉS et TGV internationaux (hors TGV Lyria) effectués d’ici le 7 mars inclus et jusqu’à 3 jours inclus avant le départ. En cas d’échange, si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire sera à la charge du client. Retrouvez le détail des conditions d’échange et remboursement sur OUI.sncf.

COMMENT PRÉPARER VOTRE VOYAGE ?
Pour organiser votre voyage, rendez-vous sur les sites et applications OUI.sncf et OUIGO, en gares, boutiques et dans les agences agréées SNCF.
Retrouvez également toutes les informations pratiques des prochaines ouvertures des ventes de billets de trains sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram de OUI.sncf et OUIGO.
Toutes les mesures continuent d’être prises pour garantir la sécurité sanitaire des voyageurs.
Le port du masque est obligatoire durant tout le trajet et massivement respecté par tous les voyageurs. Tous les trains sont nettoyés et désinfectés quotidiennement.
Pour se déplacer, les voyageurs doivent être munis de leur titre de transport et de leur attestation de déplacement dérogatoire à partir de 18h00 et 20h00, selon les périodes de couvre feu.
En Europe, les voyageurs sont invités à se renseigner sur les conditions de voyages directement sur les sites gouvernementaux du pays de destination.

Exit mobile version