Pour des sejours de luxe inoubliables : Lancement de l’offre Oberoi Exotic Vacations

Envie de prolonger ses vacances sans dépenser trop ? Oberoi Hotels & Resorts lance l’offre estivale Oberoi Exotic Vacations, qui permet à la clientèle de vivre l’expérience Oberoi dans des hôtels parmi les meilleurs au monde. Profitez d’économies extraordinaires (- 50% sur les prix de la haute saison), et des offres exceptionnelles (chambre offerte pour les enfants, sessions de yoga gratuites…). En ajoutant à cela un service simple et flexible pour concocter soi-même son itinéraire, c’est la garantie d’un séjour inoubliable !

main_img-oberoi 

De l’atmosphère magique du Taj Mahal aux couleurs vives du Rajasthan, des tigres majestueux de Ranthambore à la sérénité de l’Himalaya, de la métropole tentaculaire de Mumbai à l’architecture coloniale de Delhi, la clientèle est libre de choisir parmi une grande variété de destinations, avec des itinéraires bien planifiés ou personnalisables.

Les clients peuvent parfaire leur mémorable expérience indienne en prolongeant leur séjour à Dubai. Explorer le plus grand centre commercial et monter dans le plus haut bâtiment au monde, la Burj Khalifa, découvrir la vie nocturne étonnante de l’émirat, tout est prétexte à faire une escale à The Oberoi, Dubai qui vient d’être élu comme étant le Meilleur hôtel urbain de luxe du Moyen-Orient lors des World Travel Awards 2014 !

Combiner cultures vivantes, monuments historiques et paysages extraordinaires est possible avec les établissements Oberoi. Chaque hôtel offre aux voyageurs un point de vue unique et authentique du site où ils se trouvent. Que ce soit pour découvrir les saveurs exquises de la gastronomie régionale, ou pour explorer des sites historiques emblématiques, les hôtels Oberoi accompagnent leurs hôtes dans leur voyage de découvertes avec des itinéraires sur mesure.

L’offre Oberoi Exotic Vacations – Spécial Eté

The-Oberoi-in-India-05

  • Hébergement en chambre double « Premier »
  • Petits-déjeuners et session de yoga offerts tous les jours
  • Chambre supplémentaire gratuite pour deux enfants (jusqu’à 12 ans), sous réserve de disponibilités
  • Transferts gares/aéroports – hôtel
  • 25% de réduction sur les soins au Spa

amarvilas

Tarifs à partir de 219€ par nuit (pour un minimum de 6 nuits)

Offre valable du 1er mai au 30 septembre 2014 dans les hôtels suivants: The Oberoi Amarvilas, Agra; The Oberoi Rajvilas, Jaipur; The Oberoi Udaivilas, Udaipur; The Oberoi Vanyavilas, Ranthambhore; Wildflower Hall, Shimla in the Himalayas; The Oberoi, New Delhi; The Oberoi, Gurgaon; The Oberoi Grand, Kolkata; The Oberoi, Bangalore, The Oberoi, Mumbai et The Oberoi, Dubai.

 

Numéro gratuit  0800 1234 01 01 ou sur le site  www.oberoihotels.comroyal-oberoi-resort-hotel

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *