Ouverture à Vars de la nouvelle résidence Prestige Odalys Vacances L’Ecrin de Vars
Hébergeur majeur à la montagne avec plus de 60 résidences, appart’hôtels et hôtels dans 40 stations, Odalys Vacances ouvre le 8 février à Vars une toute nouvelle résidence Prestige 4* idéalement située au cœur de la station et skis aux pieds.
Déjà présent à Serre-Chevalier, Auron et Praloup 1500, Odalys Vacances poursuit son développement dans les Alpes du Sud avec l’ouverture d’une seconde résidence à Vars. Baptisée L’Ecrin de Vars, cette nouvelle adresse Prestige est située à 10 min à pied du centre-ville et bénéficie d’un accès direct aux pistes du domaine skiable de la Forêt Blanche.
DES APPARTEMENTS SPACIEUX QUI INTÈGRENT L’ÉVOLUTION DES ATTENTES DE LA CLIENTÈLE, ET OÙ IL EST POSSIBLE DE MIXER LES MODES D’OCCUPATION, À LA NUITÉE OU À LA SEMAINE.
Dotée de grandes façades en bois, la résidence invite à plonger dans un univers alpin, alliant modernité et authenticité. Ses lignes épurées et ses teintes douces créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les vacanciers sont reçus dans un lobby spatieux et cocooning, conçu pour se relaxer après le ski.
Les 63 appartements, du 2 pièces au 4 pièces 8 personnes sont entièrement équipés et dotés d’un balcon avec vue sur la montagne.
DES SERVICES ET PRESTATIONS DE STANDING :
– Une piscine extérieure (ouverte en juillet et août)
– Un lobby lounge
– Une salle de fitness
– Un local à ski
– Service online check-in
– Lits faits à l’arrivée
Une image contenant intérieur, mur, décoration d’intérieur, scène
Description générée automatiquement
Cet hiver, Odalys Vacances à la montagne c’est :
– 60 résidences et appart’hôtels dont 20 skis aux pieds
– 45 chalets
– Des services pour voyager en toute sérénité :
Arrivée en décalé, paiement en plusieurs fois, récupération des clés en toute simplicité, séjours à la semaine ou à la nuitée…
– Opter pour un séjour responsable :
Odalys Vacances est engagé dans une démarche RSE pour respecter l’environnement, contribuer à la solidarité et promouvoir une gouvernance responsable